Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment activé le mode de saisie T9 ac le lg shine??

comment activé le mode de saisie T9 ac le lg shine??

Forum Téléphonie mobile : comment activé le mode de saisie T9 ac le lg shine??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
j'ai acheter le Lg shine KE970 c'est vraiment un trés bon portable jen suis trés contant

le seul le probléme c'est lors de l'écriture de sms impossible d'activé le mode t9 en apuyan sur # je ne sais pas comment faire meme avec la notice ji arrive pas
alor ci vou avé a solution merci de m'aider ;) ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je le sais , j ai le portable dvnt moi , att , alor kan t ecri un sms ou atre choses tu va ds option , ( en bas a gauche ) et tu vera langage T9
++

Répondre à hirumathesadik

Si tu descend moi aussi g un probleme , est ce ke tu pe m aider

http://www.infos-du-net.com/forum/1570-36-lgke970

Répondre à hirumathesadik

oui je vais dans l'option 4 langue t9 pui comme c'est sur français je fait ok puis rien ce passe c'est tjr pas en mode t9 ca fé 1000 foi que jésay

Répondre à clems942

j'ai eu le même probléme que toi et j'ai enfin compris.
donc tu va dans l'option 4 une fois que tu es dedans tu va sous le numéro 1 tout en haut, tu active ton t9 et tu choisi français et ça marche enfin...

Répondre à momelalexis

aaa merci bcp momelalexis mtn j'ai réussi ;)fini la galére lol

Répondre à clems942
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment activé le mode de saisie T9 ac le lg shine??
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens