Premiere fois : besoin d'aiide
Forum Sexualité : Premiere fois : besoin d'aiide
Bonsoir, moi c'est Marie j'ai 16 ans
Je suis amoureuse d'un garcon du même age que le miens
Niveau sexe, il a beaucoup d'experience, tandis que moi je n'ai jamais franchis la ligne... j'ai peur d'avoir mal, que cela se passe mal
Même s'il fait tout pour que tout aille bien
J'aimerai juste savoir, on me dis que plus on est exité moins on a mal ?
Des que je le vois, j'ai envie de lui sauter dessus, rien qu'à sa vue. Et pourtant..
J'aimerai quelque conseils, merci d'avance
repondez moi, s'il vous plaiiit
Répondre à BloodyMary-teufeuzZz
Y'a plein de filles à qui ça fout les boules, ce moment là. Mais le peu de douleur, si il y en a, doit vite s'atténuer avec le reste.
Message édité par wbh le 23-12-2007 à 19:28:52
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
le truc c'est d'essayer de faire tous les préliminaires avant comme ca t'es plus tendu et sa risk de passer nickel si tu veux...donc essaye ca et dis nos quoi
Ou alors, elle reviendra nous dire : " c'est merdique, je ressent rien"
ainsi pouvons nous prépuçoser tout ceci
Répondre à le monitor
Mais si la porte était infranchissable ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Merci pour vos reponses (:
pic-et-pic mon copain et moi avons deja fait plusieurs preliminaires, il a voulu aller plus loin mais j'ai refusé. Pourquoi ? Parce que tout vas tres bien, et que d'un coup la peur m'envahit et je ne sais que faire.
J'ai peur que, comme dis WHB, que "ca ne passe pas" ou supposer faire preuve de vaginisme. Et pourtant il est adorable avec moi, me rassure, jusqu'à m'en faire des massages pour me detendre !
Mais je ne sais pas, je sais pas comment vaincre cette peur.
| Citation : Mais je ne sais pas, je sais pas comment vaincre cette peur. |
Ben, en guérissant le mal par le mal ? Essaie, que risques-tu ? La douleur ? Tu lui demande de faire marche arrière si ça va pas. Le seul conseil que je peux t'apporter, c'est de te lancer, comme ça, c'est fait, c'est fini.
@+
Répondre à wbh
Personnellement, j'aurais preferé ne rien ressentir que d'avoir mal
Mais c'est aparemment plus possible comme l'a dit pic-et-pic
Mais bon, il faudra bien que je me lance...
Une fois, une fille ma dit, avant de le faire (quelque jour avant) je me suis dechirer l'hymen en m'enfoncant quelque chose (c'étais surement quelque chose qui resemblé fort a mon avis :s) et j'ai pas eu trop mal la première fois... Cela peut être vrai ? Oo
Répondre à jojo59ffx
En même temp si c'est vrai, dechire le si t'es n'a un mais fait attention regarde sur internet ou autre pour voir je sais pas trop ^^ enfin je vais aps te demander si t'es n'a encore un xD ça se fait pas ^^
Répondre à jojo59ffx
Personnellement, j'en sais rien xD
Tu c'est au moin c'est quoi un Hymen ? ^^
Répondre à jojo59ffx
Y'a pas plus ossé que pic-et-pic serieux j'aurais jamais balancé ça car la réprim est très vite sur ce Forum enfin ça peut être educatif pour certain et un sujet de masturbation pour les autres xD enfin bon bien trouver ^^
Répondre à jojo59ffx
Mdr j'avous... en même temp il vont te ban pour rien c'est un peut lourd mais on s'y fait, demander un patch pour les jeux est banis tu sais ? moi oui je l'est étais on va où ? et oui
bon bref sinon ceux que Pic-et-pic ta montré ta aidé BloodyMary -teufeuzZz ?
PS : T'es pas bans c'est déjà bien partit !
Message édité par jojo59ffx le 25-12-2007 à 21:27:43
Répondre à jojo59ffx
Oui serieux, merci
Malgré le fait que l'on m'a dit que seul le gyneco pouvait voir l'hymen, qu'on ne pouvait pas le voir de soit même ? oO
Si c'est pour dire ça, mieux vaut te taire Jojo59ffx. Les plaintes concernant la modération, c'est avec le modérateur précis, voire un admin, et que quand ça te concerne.
Message édité par Grandefolle le 25-12-2007 à 21:51:59
Répondre à Grandefolle
Donc, si j'ai bien compris,
Si l'hymen est dechiré, ou s'il y a absence, il n'y aura aucun mal ?
Tu peux ressentir une petite douleur lors de son déchirement.
Répondre à Grandefolle
Très honnetement, dans 90% des cas la douleur qui survient est plus " psycosomatique " que réelement physique.
La rupture de l'hymen c'est un peu comme un pas en avant. On perds quelque chose qu'on ne retrouvera jamais plus et on change d'état.
D'où l'importance accordée à la chose et la conscience qu'on doit en avoir. Et d'où ( mis à part problème d'ordre physique ), la douleur liès à la perte plus qu'à la rupture en elle même.
Il arrive fréquemment que l'hymen soit déjà rompu avant les 1ers rapports sexuels et que la jeune femme ne s'en soit même pas rendu compte... Ce qui donne une idée de la " douleur ". Et par là même prouve un peu le coté psycosomatique de la chose.
Maintenant, il est évident que le 1er rapport sexuel doit être fait dans les meilleurs conditions physiques et psycologiques qui soient afin de complètement effacer ce " non évènement ".
Si ton ami et toi êtes prets, vraiment prets, alors tout ira pour le mieux. Tu ne t'en rendras peut etre même pas compte si tu n'y fais pas attention.
La chose la plus importante est de se laisser aller. De ne penser à rien et surtout surtout de profiter au maximum du moment. Rien n'empèche le fait que ce soit toi qui guides et dirige " les maneuvres " comme cela en plus tu décides de tout à ton rythme et à ta façon. Crois moi, cela ne le dérangera pas le moins du monde.
Si tu savais le nombre d'hommes qui se plaignent de faire " tout le boulot ".. Avoir une amie qui prends les choses en main au propre comme au figuré ce n'est certes pas désagréable non plus...
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
Ouais Mais La 1er On Peur Avoire Mal Aussi Par La Peur, Mais Après On Ne Snes Plsu Rien
Tu peux arrêter de mettre une majuscule à chacun de tes mots s'il te plait Beautyxbean ? C'est très fatigant à lire.
Message édité par Grandefolle le 28-12-2007 à 21:31:56
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Tu peux arrêter de mettre une majuscule à chacun de tes mots s'il te plait Beautyxbean ? C'est très fatigant à lire. |
Si encore il n'y avait que cela....
Répondre à Mortargent
Il eSt VrAi
Si,
comme dit Mortargent,
90% des douleur ressenties sont psycosomatique
tu n'as plus a t'en faire, ne penses pas et voila, problème résolut ^^
Après avoir vu la photo ... de pic pic je pense que tu es rassurée
encore une fois ...
Mercii pic pic
j'suis devenu fan ...
| Citation : A l'instant où il te pénètre, avance ta petite founette vers lui , tu verras. |
Message édité par benji-boyy le 29-12-2007 à 01:20:51
''Si encore il n'y avait que cela.... ''
Mon erreur d'octhographe ne regarde que moi! Et je fait des fautes oui j'avou mais ya que toi qui me saoule avec sa.
Non !
ton erreur orthographique ne regarde pas que toi !
Il faut quand même que l'on puisse te lire !
| BloodyMary-teufeuzZz a écrit : Bonsoir, moi c'est Marie j'ai 16 ans
|
Et alors, comment sa c'est passé ?
| benji-boyy a écrit : Non !
|
Ouais daccord et si je vous dis que je vais essayer de ne pas faire de faute mais que vous me lacher avec c'est un bon ''deal'' ?
| beautyxbean a écrit : Ouais daccord et si je vous dis que je vais essayer de ne pas faire de faute mais que vous me lacher avec c'est un bon ''deal'' ? |
En effet, beaucoup plus agréable à lire comme cela... On ne te demande pas la perfection en matière d'écriture, mais au moins que cela soit lisible sans effort.
Et éventuellement que tu nous donnes ton " vécu " sur le sujet que ce soit d'un coté ou de l'autre, histoire d'aider cette jeune fille à passer un cap très très important dans sa vie.
Répondre à Mortargent
toi tu doit être une bolle en francais. x]
| wbh a écrit : Y'a plein de filles à qui ça fout les boules, ce moment là. |
mais ce ne sont pas les leurs...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Et bien rien ne s'est encore passé ^^
A dire vrai, nous n'avons pas trop le temps en ce moment, (vu que j'entretiens une très mauvaise relation avec mon "père" et lui est entrain de déménager, donc voilà
)
Mais sinon bientôt, enfin je pense
Sinon, pic-et-pic,
| Citation : Mary la Sanglante,
|
Ayé ayé j'ai essayé, a première vu, il n'y a rien (enfin je pense o-O) Enfin j'espère surtout oui !
Mais bon, je vais retenter et essayer d'un peu mieux voir.
Bref, voilà voilà, et n'hésitez pas à m'en dire d'avantage !
Même si les réponses données me redonnent déjà légèrement confiance en moi
Biin moii jaii un peu le meme probleme je
Dsl je voii ma copine dimanche est sa devrai se faire mais je sai pas comment miit prendre esque il y a des truc a eviter et a ne pas faire et d autre truc a faire
La je par en vacance donc je verai vos reponse le samedi jour de mon retour j espere que vous pouvez m aider merci d avance
Il y a 1633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.