Je n'arrive pas du tout à utiliser eMule !! Dernière réponse : 19 Novembre 2005 12:05 dans Logiciels de bureau firefox1 19 Novembre 2005 10:57:02 Slt tt le monde et merci d'avance pour vos réponses J'explik le problème : j'ai un windows 2000 j'ai installé eMule et "unicows" mais après je ne c absolument pas utiliser eMule !! SVP aidez moi !! Autres pages sur : arrive utiliser emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à firefox1 Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 19 Novembre 2005 11:00:07 IL y a des centaine de tutoriaux pour savoir utiliser eMule, et puis iol te suffit de choisir un serveur, de te connecter, de faire ta recherche, de double cliquer sur le fichier, et d'attendre ;-) | Alerter Répondre à SiM07 bjefbetm 19 Novembre 2005 12:05:23 tutorial | Alerter Répondre à bjefbetm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Je n'arrive pas du tout à utiliser eMule !!> Contenus similaires : Tags : serveur ForumJe n'arrive plus a utiliser limewire ForumJe n'arrive pas a utiliser limewire ForumJe n'arrive pas à utiliser audacity ForumJe n'arrive pas a utiliser fraps ForumJe ne sais pas utiliser emule ForumJe n arrive pas a utiliser emule ForumJe n arrive pas a telecharger emule Voir plus
firefox1 19 Novembre 2005 10:57:02 Slt tt le monde et merci d'avance pour vos réponses J'explik le problème : j'ai un windows 2000 j'ai installé eMule et "unicows" mais après je ne c absolument pas utiliser eMule !! SVP aidez moi !! Autres pages sur : arrive utiliser emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à firefox1
SiM07 19 Novembre 2005 11:00:07 IL y a des centaine de tutoriaux pour savoir utiliser eMule, et puis iol te suffit de choisir un serveur, de te connecter, de faire ta recherche, de double cliquer sur le fichier, et d'attendre ;-) | Alerter Répondre à SiM07