Tom's Guide > Forum > Logiciels > spyware ennuyeux

spyware ennuyeux

Forum Logiciels : spyware ennuyeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
connaitriez vous un logiciel qui enleve les spyware car depuis peu de temps mon ordi n arete pas de maficher un message sur le logiciel spypotter, je ne compte pas l acheter et voudrais bien men debarrasser, il y a aussi un message du meme genre mais cette fois pour le logiciel winfixer, donc je voudrais savoir si vous connaitriez un logiciel qui pourrais m enlever se genre de message car lorsque je fais une analyse avec adaware SE, il ne me trouve aucun spyware? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut faire une mise a jour avant de lancer un scan.
Mais essai avec Microsoft Antispyware, si ça ne marche pas avec Adware.
Si rien ne se passe:
Essai de tuer le processus et ensuite de désinstaller les deux programmes.
Utilise pour cela CCleaner: supprime les entrées concernées au Démarrage, Désinstalle et ensuite nettoie le registre.

Répondre à Isham

merci isham, je voudrais savoir lorsque l on installe ccleaner et que lon detecte des erreur , quand on nous demande de les reparer , sa ne pe pas endommager mon systeme car apres avoir installer winfixer qui me disais la meme chose , apres jai eu pleins de bugs! merci

Répondre à tony@IDN

Non ne t'inquiete pas, ce sont des erreurs de registre.
Si tu as peur, CCleaner te propose toujours d'enregistrer les clés de registre qu'il va supprimer.

Pour l'onglet Démarrage, fait attention. Si tu as peur de supprimer un programmes important, tu n'a qu'a faire un screenshot: Touche "Impécr Syst", puis Paint - Edition -Coller, Enregistrer sous (au format jpeg). Puis post le.
Ou ecris les au clavier directement.

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Logiciels > spyware ennuyeux
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens