Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 3.5 : une faille critique dans le JavaScript

Firefox 3.5 : une faille critique dans le JavaScript

Forum Les news : Firefox 3.5 : une faille critique dans le JavaScript

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moins d'un mois d'existence et la nouvelle version Firefox enregistre déjà des bugs. Le succès était pourtant au rendez-vous, puisque vingt-quatre heures après son lancement, le 30 juin dernier, Firefox 3.5 enregistrait déjà 3,5 millions de télécharge

Firefox 3.5 : une faille critique dans le JavaScript : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On est à la mi-juillet, la MAJ ne devrait plus tarder

Répondre à seingalt

En allant sur la source ils donnent la manière de se protéger autrement qu'en s'interdisant la navigation sur la majorité des sites.

Répondre à a2bfango

Citation :

Moins d'un mois d'existence et la nouvelle version Firefox enregistre déjà des bugs. Le succès était pourtant au rendez-vous, puisque vingt-quatre heures après son lancement

Le lien de cause à effet entre bug et succès, il est où ?

Répondre à Sundevil

@Sundevil : J'ai du mal à comprendre le sens de ta critique...

Répondre à Exoseth

La phrase dis: "Le succès était pourtant au rendez-vous" comme si le succès dépendais de la présence de bug ou non.

Répondre à Sundevil

Bah un bug, c'est jamais bon pour le marketing. Donc oui, la présence d'un bug peut nuire au succès d'un produit.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

PEUT nuire, mais bon on va pas faire un débat sur le sens de cette phrase ^^. Elle peut être mal comprise, en l'aucurance, moi elle me trouble.

------------------------------ Venez découvrir mon rpg tour par tour => Morwen-world.com
Répondre à Sundevil

oui c'est le mot pourtant qui pose problème ;)

Répondre à a2bfango

La phrase complète veut rien dire, en la tournant d'une autre façon ça donne:
ff enregistre déjà des bugs pourtant y a moins d'un mois le succès était au rendez-vous puisque...

Y a des bugs aujourd'hui, on s'en fous de son succès 24h après son lancement, y a aucun rapport.

Répondre à paradox888

Citation :

On a dénombré environ 55 bugs, mais le principal, touchant le moteur Javascript TraceMonkey, a entraîné de nombreuses fermetures du navigateur ainsi que quelques ralentissements lors de la navigation sur les sites Web.

Ah bon. Vous m'en apprenez une bonne. Mon FF3.5 se fermait et je m'en rendais pas compte?

Non sérieux, j'ai aucun problème avec cette version alors je vois pas ce qui vous permet de généraliser de la sorte. Ça s'appellerait pas du colportage?

Répondre à fred_gaou

fred_gaou :

Ah bon. Vous m'en apprenez une bonne. Mon FF3.5 se fermait et je m'en rendais pas compte?Non sérieux, j'ai aucun problème avec cette version alors je vois pas ce qui vous permet de généraliser de la sorte. Ça s'appellerait pas du colportage?

Si y a un bug de trouvé il existe chez tout le monde, en revanche rien ne dit que tout le monde l'a trouvé. Si ton ff se ferme pas c'est qu'il a jamais eu à executer le javascript qui lui pose problème.

Répondre à paradox888
- 1 +

Citation :

Dans l’attente d’une mise à jour, le CERTA recommande d’utiliser un navigateur alternatif ou de surfer avec la fonction JavaScript désactivée du navigateur de la Fondation Mozilla.

Désactiver le JavaScript et c'est le retour à l'age de pierre d'Internet, tant les sites usent et abusent du JavaScript.

Répondre à fr78

D'un autre côté, un site web sans JS je sais pas s'il en existe encore un seul...
-12 pour Mozilla sur ce coup là : utilisez un autre navigateur !

Répondre à BlackPage

Vivement la mise à jour :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Mozilla a longtemps surfé sur l'argument de la sécurité et des fonctionnalités pour pouvoir concurrencer Internet Explorer. Pendant ce temps là les autres comme Safari ou Chrome se sont focalisés sur la rapidité d'affichage des pages.

Résultat: Firefox est maintenant à la ramasse et la version 3.5 a du être sortie précipitement, du coup on se retrouve avec des failles... perso je suis resté à la 3.0 pour l'instant.

Répondre à brakbabord

c'est dommage de toujours critiquer, firefox est une alternative à internet explorer, bravo à ses développeurs,tout le reste n'est que considération mercantile.

Répondre à Anonyme

Une mise à jour est sortie ce matin

Répondre à seingalt

Exact, ils ont été réactif pour le coup.

Répondre à Sundevil
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 3.5 : une faille critique dans le JavaScript
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens