Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb avec wma 10

Pb avec wma 10

Forum Appareils multimedia : Pb avec wma 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, je sais j'ai deja posté ce topic aileurs.... j'avais pas fait attention.
voilà j'explique mon pb pour ceux qui n'ont pas lu l'autre topic ;-) donc le lecteur wma 10 utilise 99% de mon cpu, hors auparavant je n'avais pas ce pb que puis faire car là je ne sais plus ecouter de music et faire autre chose je ram à fond :-(
merçi all :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désactive l'affichage des visualisations qui bouffent enormement de ressources !! et dis nous si ca va mieux

Répondre à cybertaf

merçi mais même comme ça il bouffe 99% du cpu sans rien mettre en route :-(

Répondre à astreg

essaye de lire tes chanson avec winamp. Normalement ce logiciel utilise beaucoup moins de resource que window media player

Répondre à feonix

Peut etre que ton install est corrompue, ca arrive des fois...
Télécharge WMP10 sur le site de Crosoft et réinstalle. Tu verras si ca règle ton problème

Répondre à cybertaf

Peut etre que ton install est corrompue, ca arrive des fois...
Télécharge WMP10 sur le site de Crosoft et réinstalle. Tu verras si ca règle ton problème

Répondre à cybertaf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb avec wma 10
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens