Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ARNAQUE NRJ moblie avec leurs forfait ILLIMITES

ARNAQUE NRJ moblie avec leurs forfait ILLIMITES

Forum Téléphonie mobile : ARNAQUE NRJ moblie avec leurs forfait ILLIMITES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J’ai pris un forfait bloqué BE LIVE 1h30 à 24.90€ avec avantage SMS illimités 24h/24 et 7j/7 le 07/03/2009.
En effet ma ligne à était coupé 3 jours en Août s’en aucun avertissement de leurs part.
Il a fallu que je me déplace à hypermarché Carrefour ou j’ai pris mon téléphone, pour demander à une de leurs vendeuses pourquoi je ne pouvais même pas appeler mon répondeur qui est gratuit.

Elle à téléphonée elle même au service client qui lui à dit je site :
« Que la ligne avez était coupé parce qu'ils pensaient qu’on frauder ».
La ligne a était remise et ils devaient me rappeler pour faire un geste commercial.
Il à fallu que j’appel 15 jours après et là on me dit je site :
« Que j’avais dépassé le nombre de SMS et que ses pour ça que ma ligne avait était coupé » et que le geste commercial avait était fais puisse qu'ils nous faisaient pas payer un supplément de 20€.
Le 1er Octobre je découvre que ma ligne est encore coupé et j’appel le service client.
De nouveau on me dit qu’on ma coupé ma ligne pour dépassement de SMS (4000€).
Je m’insurge et relie mon contrat ou je constate qu’il n’y a inscrit nulle part qu’il ne faut pas dépasser un nombre de SMS.

Mon forfait avec bonus inclut avantages SMS illimités 24h/24 et 7j/7.
Pour moi ILLIMITES veux bien dire se que ça veux dire !!!!
Que j’en ai pour 4000 où 6000€ de SMS se n’est pas mon problème !!!
Qu'ils ne face pas de forfait illimités si ça leurs reviens trop cher !!!
J’estime donc être dans mon droit et je leurs écrit un courrier en lettre recommandé avec AR pour résiliation de mon contrat, avec suspension de tout prélèvement sur mon compte, et sans frais de ma part.
Et je leurs rappelle que conformément aux dispositions de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par leurs soins de ma demande de résiliation.

Le 07/10/2009 ils sont reçu ma lettre avec AR et un message sur mon répondeur mets laissé ou on me confirme la résiliation de mon contrat au 16/10/2009.
La ligne à bien était résilié au matin du 16 mais il à fallu que je les rappel pour avoir un courrier de leurs part certifiant bien que mon contrat avait était résilié.
Et oui ma ligne ayant était coupé comment prouver que ma ligne est résiliée ?
J'avais pris une assurance casse/oxydation pour mon portable à carrefour à 9€ par trimestre mais je ne peux pas le reporter sur un autre forfait, ils me faut donc se courrier pour pouvoir la résilié elle aussi.
Je les ai appelé le 19/10/2009 et nous somme aujourd'hui le 25/10/2009 et toujours aucune nouvelle de leurs part.
Ma patience à des limites et si demain lundi aucun courrier n'est dans ma boite au lettres je vais être encore obligé de leurs passer un savon au téléphone.
Ne vous laissez pas avoir ce qu'ils font c'est de la publicité mensongère ils appâtent les gens avec leurs forfait soient disant ILLIMITES et d'après ce que je viens de lire sur les autres forums ils abusent aussi sur Internet ILLIMITES sur le même forfait.

BON courage à tous !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ARNAQUE NRJ moblie avec leurs forfait ILLIMITES
Aller à :

Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens