Jeux video Article presse - Actualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jeux video Article presse

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je suis a la recherhce d'article provenant d'un journal ou d'un agence de presse pour faire un exposé sur les jeux videos.
Mes objectifs sont de parler de l'évolution du jeux video, de la violence dans ceux ci et les moyens mis en oeuvre pour la limiter.
J'aimerais que vous me donniez quelque source qui me permetrait de faire cet exposé. (je prefere les article directement tiré de magazine ou journal)
Je vous remercie @++ :-)

Liens

Plus d'informations

j'ai un pote à la fac qui s'appelle tony fortin et qui taffe sur ces sujets là avec la poignée de sociologue qui n'a pas donné son âme au lobby aveugle des jeux video.

si tu veux faire un bon travail, tes recherches passent par ces personnes. les autres mentent à dessein, ils sont souvent liés (par le travail et par le pognon) à l'industrie du jeux

donc, fais une recherche sur le nom "tony fortin", je n'ai pas en tête le nom des sociologues

et passe par son site : www.planetjeux.net
au passage pour les fans de jeux video qui aiment jouer intelligent, ils font de très bonnes analyses et surtout, ne prennent pas les lecteurs pour des cons

Plus d'informations

Merci pour la source Bibal ;-)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Va faire un tour sur overgame.com, tout plein d'articles intelligents sur le jeux video. Puis je te conseille aussi les articles de Wanda dans les anciens joysticks de la bonne époque : tu y trouveras des reflexions détachées et parfois conceptuelles sur le jeux video en tant que média/art/phénomène/portée/etc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Actualité » Jeux video Article presse

Liens