Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnection intempestive du wifi

Déconnection intempestive du wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Déconnection intempestive du wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis sur un ordinateur avec XP pro branché en wifi sur le modem-routeur de chez club-internet(le Tecom) ... J'ai des problème car toutes les 15 minutes environ le wifi coupe et se reconècte presque instantanement.. le problème ne vient pas de mon routeur (j'ai vérifier)
Avant j'utiliser l'agant wifi d'XP, maintenant celui d'asus(ma carte wifi et une Asus branché en PCI) car on m'a dit qu'il n'était que pus stable ...
Mais les problème sont toujour là... éxactement pareil

PS :
- mes donnés ne sont pas cripté(pour raison encors plus compliqué.. que personne ne pourait comprendre)
-Il y a 5mètres en mon ordi et mon modem, une cloison fine entre les deux
-La force du signal est exélente ou très bonne
-Je suis sur le canal 1 (pour une meilleur récéption)

Voilà, j'éspère que l'un d'entre vous poura m'aider !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait ... aidez-moi

PS le temps d'écrire ce message la conéction à coupé 2 fois

Répondre à BlackSytler

j'ai exactement le même problème help svp... ca devient vraiment énervant

Répondre à nwar_dezir
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnection intempestive du wifi
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens