Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EUh je sui calme pour le momen...pas pour longtps

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

CE pederastre de virus de isass de emrde , jai fai tou se kil falai avec le procesus ...serv machin , jai installer le patch je redemare le pc et le truc protocole avec ecri 60s. sa reboot est revenue , jai des 2256_up.exe de partou , je les efface de systeme 32 mai des nouvo rentre , mais cet koileur pb a ses connard de merde ki mete cet truc sur le reso , tete de moi vo mieu pas kan jen rencontre 1 dan la rue , parceke je croi ke je le frape a mort !!!!
Kelkun orai LA solution svp ....

Autres pages sur : euh sui calme momen longtps

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mdr jai lu la new et pui drole de nom pour une merde dan se genre "NEws : new virus !"
Si je demande de l'aide cet ke la sa depace la new jai dl le patch , jai stoper dans les procesus le trus serv.. jai installer le patch jai reboot mon pc et la fentre protocolaire est revenu et puis cet 1234_up.exe revienne tou le tps , comme un lien direct avec un serv ki menvoi cet merde

Citation :

sevenup a écrit :
jai norton firewall 2003 mais le pb cet jai un reso cher moi et ke jai me sui aracher les cheve pour ke lotre pc est accer a internet car norton bloker tou , aver vou un bon fw a me proposer ??

la pô compris

dsl , javais avant de formater norton 2003 firewall , le probleme jai ke 2 pc en reso et ke norton bloker lacces internet et otre au second pc , donc nayer point parvenu a le regler je ne l'ai pas reinstaller , pour cela je vou demande si vous auriez l'amabiliter de me citer des firewall pas dur a regler pour des ordinateur mis en reso et contre ses virus de mes corones ...
MErci de votre comprehension :-D (et avec le sourire )

Citation :

Lissyx a écrit :
Citation :

sevenup a écrit :
jai norton firewall 2003 mais le pb cet jai un reso cher moi et ke jai me sui aracher les cheve pour ke lotre pc est accer a internet car norton bloker tou , aver vou un bon fw a me proposer ??

la pô compris
traduction:
7up a ecrit:
jai norton internet security 2003 mais le probleme cest que je me suis arraché les cheveux pour que le pc branché en reseau puisse aller sur internet (norton bloquait tout comme un con :biggrin:) 
est ce que vous avez un bon firewall a me proposer

<fin de traduction>
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde