Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft veut se lancer dans le streaming de musique

Microsoft veut se lancer dans le streaming de musique

Forum Les news : Microsoft veut se lancer dans le streaming de musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft semble s’intéresser de plus en plus à la musique en ligne. C’est en tout cas ce que laissent penser les propos de Peter Bale, directeur de MSN, qui indique que la marque souhaiterait lancer prochainement un service de musique en ligne, certainem

Microsoft veut se lancer dans le streaming de musique : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca ne peut qu'être une bonne nouvelle.

Répondre à a2bfango

Pour l'instant, deezer est gratuit donc j'y reste.

Il faudra voir si microsoft est près à faire du streaming gratuit (sinon, je ne voit pas l'intérêt car il y a déjà la plupart des titres sur deezer ...)

Répondre à quecg2

si tu paies (pas très chère) et que tu peux télécharger, Deezer sera très vite concurrencé je pense.

Répondre à shellorcah

deezer est entièrement infesté de flash.

Il est lourd pour un site; si y'a une alternative légère et si mes chansons sont présentes je change de plateforme illico

Répondre à badboss_67

Ça pourrait être une bonne nouvelle, mais c'est encore Microsoft qui met ses tentacules partout.

Répondre à Anonyme

Qu :

Ça pourrait être une bonne nouvelle, mais c'est encore Microsoft qui met ses tentacules partout.

Tu veux que ce soit qui :
Apple ? Oupss, c'est déjà fait !
Communauté libre ? c'est aussi déjà fait !
Une entreprise privé ? Bin que ce soit BlogMusik (Deezer), Microsoft ou un autre, je voit pas le problème !
Tu veux peut-être un Google Music ? Eux qui n'ont pas "les tentacules partout"

@badboss : +1, c'est vrai que deezer est un peu trop lourd mais ils ont une bonne banque de musique ! Ce qui m'embête le plus c'est qu'il faut être logué pour exploiter un minimum leur lecteur (ce qui n'est pas le cas chez jiwa.fr par exemple)

Répondre à obi_one

Clair que s'inquiéter des tentacules de Microsoft quand bientot on trouvera des Gtoilettes ou l'on pourra écouter de la Gmusic... ;)

Répondre à a2bfango
- 0 +

Pas sûr que ça marche.... Ca va faire un flop comme windows live search, simplement parce qu'en dehors d'un OS et d'une suite bureautique, la qualité de ce service sera soit médiocre, soit payante.
Donc, comme beaucoup de monde, je reste sur deezer.

Répondre à Earm

Il est clair que le "beaucoup de monde" aura du mal à aller sur un service qui n'existe pas encore ;)

Répondre à a2bfango

MS s'interesse à beaucoup de choses ces derniers temps ! Cette fois ci la musique, demain quoi ?

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft veut se lancer dans le streaming de musique
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens