Tom's Guide > Forum > Les news > Windows 7 : les précommandes sont un succès

Windows 7 : les précommandes sont un succès

Forum Les news : Windows 7 : les précommandes sont un succès

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est depuis ce matin que les adeptes de Windows et autres utilisateurs impatients peuvent précommander leur propre version de Windows 7 en France, afin d’être les premiers possesseurs du système lors de sa sortie. Et il semblerait qu’avant même sa mise e

Windows 7 : les précommandes sont un succès : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Afficher

Moi aussi sur la fnac!

Répondre à Anonyme

seingalt :

Ca en fait des millions d'euros pour un Vista avec quelques rustines

Tu m'as l'air bien sûr de toi ...

Dans tous les cas, évitons de préjuger ...

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a autant de clients potentiels que de possesseurs de Windows Vista ^^ (XD)

Répondre à nerolevoli

Héhé, hier soir je bossais sur mon programme et je me suis soudain rappelé que le lendemain c'était le 15 juillet... je regarde l'heure : 23h50 xD... alors je cours chercher la carte bancaire et je vais direct sur Amazon.fr où je recharge la page toutes les deux min jusqu'à ce qu'ils me laissent commander... @ 00h10 le bouton "Ajouter au panier" apparait, en 30 sec j'ai commandé ^^

Répondre à kelsett

ah jolie ^^

Tu va les revendre ?

Répondre à jeremii6440

3 ? T'as acheté où ? sur Amazon c'était un seul exemplaire par compte pour que tout le monde puisse en avoir...

Répondre à kelsett

et 1 pour moi, je laisse les autres aux autres

Répondre à MAITREYOME

j'ai acheté 3 sur Matériel.net à 8h30 à dès que la vente était possible ,je m'étais renseigné auprès deu site avant .

2 pour mes 2 PC ,et un pour la revente.

Répondre à plongeurninja

Relaxnews : Windows 7 remplace Windows Vista. S'agit-il d'une version radicalement différente, ou d'une simple amélioration ?
Arnaud Lambert : Il n'y a pas de grandes transformations dans la présentation de ce nouveau système d'exploitation. Avec Windows 7, nous n'avons pas voulu bouleverser la manière dont on rentre et navigue sur le bureau. Ce sont des habitudes auxquelles les utilisateurs tiennent beaucoup. Nous sommes donc partis de l'architecture de Vista pour l'améliorer techniquement et l'enrichir de nombreuses innovations.

Répondre à seingalt

Interview Arnaud Lambert, responsable produit Windows 7. Sa réponse est donc bien l'aveu que Windows 7 est une mise à jour de Vista.

Répondre à seingalt

Bonjour,

MS Windows 7 est un chiffre marketing, car le moteur n'est que la version 6.1
J'ai acheté la version Vista (6.0) qui marche tout de même très bien malgré les critiques (24h/24, jeu/réseau/bureautique/serveur).

Grace à toutes les personnes qui achètent 3 boites à la place d'une seule, ils empêchent les consommateurs d'acheter leur produit. et tout ça pour quoi ? pour "revendre" ... mais à qui ? sur Ebay ? merci les jeunes.

j'imagine ce que ça donnerait si les gens faisaient de même pour tout : "Hooo !! ce pack de lait est en promo. je vais en acheter 5 et en revendre 3 sur le parking à la sortie de l'hypermarché en question. je vais me faire plein de fric !"
"Haa désolé madame, mais je n'ai plus de baguette. Le monsieur qui est passé avant vous en a pris 50 parce que ici, c'est la boulangerie la moins cher du quartier. et oui il n'est que 9h ..."

J'aimerais tant que l'éducation civique revienne au programme scolaire en voyant des choses pareil (allez visiter tous les sites de news, 1 personne sur 2 en moyenne avoue en avoir acheté pour les revendre)

Je n'ai plus qu'a payer pour le manque de respect des autres une fois de plus.

Salutations.

Répondre à kidounet

seingalt :

Interview Arnaud Lambert, responsable produit Windows 7. Sa réponse est donc bien l'aveu que Windows 7 est une mise à jour de Vista.

Comme pour n'importe quelle évolution d'un produit tu ne le changes jamais radicalement, tu repars toujours de l'existant pour l'améliorer.

Répondre à paradox888

bah le meilleur moyen pour que leur combine ne marche pas c'est qu'elle ne se vendent pas leur boite. Et pis bon acheter à un particulier ce genre de chose est plus que risqué surtout que les version warez trouvable sur le net présente beaucoups moins de risque.

Il suffit de pas acheter pour que ca se vendent pas :)

Répondre à Anonyme

Le plus chiant n'est pas de leur acheter (ce que je ne ferais jamais) mais de trouver des produits encore disponible ^^'

Répondre à kidounet

Kidounet :

Le plus chiant n'est pas de leur acheter (ce que je ne ferais jamais) mais de trouver des produits encore disponible ^^'

Tu t'en fous tu veux pas en acheter! :D

Répondre à paradox888

C'est sympa de jouer le jeu de Microsoft en disant que c'est un succès. Le site microsoft store complétement en rade plus le manque flagrant de copies disponibles je vois pas où est le succès pour le consommateur.

Répondre à lokideath

On parle du succès de qui là ?

Répondre à kelsett

seingalt :

Quand bien meme ? Ou est le probleme ? C'est le cas de tous les OS du marché... Meme les distrib linux ou Mac OSX et encore heureux. En plus Vista est un très bon Os n'en déplaise aux raleurs qui ne l'on pas testé ou fond preuve de mauvaise foi flagrante.

lokideath :

C'est sympa de jouer le jeu de Microsoft en disant que c'est un succès. Le site microsoft store complétement en rade plus le manque flagrant de copies disponibles je vois pas où est le succès pour le consommateur.

A partir du moment ou tous les sites sont en rupture de stock, que les sites le proposant saturent également, je vois pas comment qualifier ca autrement. A moins de vouloir faire son petit troll de service. Certe les quantitatifs sont pas extraordinnaire, ca n'empeche qu'en cette période ou tout le monde voit le mal en Microsoft, et ou le piratage est si simplifié, on peut souligner la performance. Surtout en revenant sur une période aussi sombre que celle de Vista en terme de vente pour crosoft.

Répondre à H-hich

"le manque flagrant de copies disponibles"

Seven c'est pas comme des voiture. S'il n'y a pas de copie pour tous le monde il y a une raison.

Répondre à h4cker

Je crois que Seven à un noyau complètement différent de vista.

De plus, vu que Seven n'a pas l'air si mal en point que vista, on pouvait s'attendre à ce que "les précommandes sont un succès".

Répondre à quecg2

Kidounet :

Grace à toutes les personnes qui achètent 3 boites à la place d'une seule, ils empêchent les consommateurs d'acheter leur produit. [...]
Je n'ai plus qu'a payer pour le manque de respect des autres une fois de plus.Salutations.

Ne pleure pas, tu peux encore le commander sur le net, suffit de chercher un peu : https://emea.microsoftstore.com/fr/ [...] /Windows-7 ;)
J'ai commandé mes 2 exemplaires de version pro.

Répondre à obi_one

2 pour moi sur cdiscount !!

Répondre à bohallien

obi_one :

Ne pleure pas, tu peux encore le commander sur le net, suffit de chercher un peu : https://emea.microsoftstore.com/fr/ [...] /Windows-7 J'ai commandé mes 2 exemplaires de version pro.

Déjà indisponible ^^

Répondre à kelsett

kelsett :

Déjà indisponible ^^

Désolé.
Un peu de patience, actualiser la page fréquemment et ça passe ! ;)

Répondre à obi_one

J'ai tenté pendant une heure cette nuit de réactualisé, de minuit à 1h du mat'.
Ce matin pareil a 8h, 10h, 12h, j'ai finis par l'acheter chez Gros Bill ;)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Je suis choquer de voir autan de monde se jeter sur un produit pareille, j'ai tester la version bêta de windows 7 et je suis vraiment déçue ses simplement un Vista avec une barre de tache différente... vraiment je tien a féliciter M$ pour son remarquable pouvoir sur les gens il faut dire qu'il son fort pour réussir a faire débourser une somme astronomique rien que pour avoir une nouvelle barre de tache!

pour ma pare je reste en dual Ubuntu/XP.

Répondre à airmaxxx

airmaxxx :

Je suis choquer de voir autan de monde se jeter sur un produit pareille, j'ai tester la version bêta de windows 7 et je suis vraiment déçue ses simplement un Vista avec une barre de tache différente... vraiment je tien a féliciter M$ pour son remarquable pouvoir sur les gens il faut dire qu'il son fort pour réussir a faire débourser une somme astronomique rien que pour avoir une nouvelle barre de tache!pour ma pare je reste en dual Ubuntu/XP.

Achète Windows Seven Professionel et t'aura plus besoin d'XP... l'ajout du mode Xp n'est qu'une des centaines de nouveautés de Windows Seven...

Répondre à kelsett
- -1 +

airmaxxx a écrit :

Je suis choquer de voir autan de monde se jeter sur un produit pareille, j'ai tester la version bêta de windows 7 et je suis vraiment déçue ses simplement un Vista avec une barre de tache différente... vraiment je tien a féliciter M$ pour son remarquable pouvoir sur les gens il faut dire qu'il son fort pour réussir a faire débourser une somme astronomique rien que pour avoir une nouvelle barre de tache!

pour ma pare je reste en dual Ubuntu/XP.

Je tiens de mon coté a te feliciter, a chacun de tes messages tu t'enfonces de plus en plus dans les conneries. Et pourtant c'est pas facile d'aller plus loin a chaque fois, mais tu y arrive.

:hello:

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Je tiens de mon coté a te feliciter, a chacun de tes messages tu t'enfonces de plus en plus dans les conneries. Et pourtant c'est pas facile d'aller plus loin a chaque fois, mais tu y arrive.

:hello:

+1

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

C'est quoi la différence entre la version "E" et la version "N" ?

Répondre à Exoseth

Je n'arrive pas à croire qu'autant de gens puissent se battre pour être les premiers à acheter un OS qui n'apporte pourtant rien de révolutionnaire !
Soit j'ai raté quelque-chose concernant les fonctionnalités apportées par Seven, soit le monde ne tourne vraiment pas rond !

Répondre à noldarn

@Exoseth
Version E = sans internet Exploreur
Version N = Naked. C'est peut être pas le terme officiel mais c'est sans windows media player et autre windows movie maker etc... Bref une version propre quoi! ;)

@noldarn
Perso, si j'ai poiroté jusqu'à 2h du mat c'est pour 2 raisons.
1 - Le prix est "enfin" raisonnable. Dommage que cela soit exceptionnel. Ça devrait être le prix normal!
2 - DirectX11, qui s'annonce comme une tuerie. Miam!

Répondre à Webastos

Webastos a écrit :

@Exoseth
Version E = sans internet Exploreur
Version N = Naked. C'est peut être pas le terme officiel mais c'est sans windows media player et autre windows movie maker etc... Bref une version propre quoi! ;)

@noldarn
Perso, si j'ai poiroté jusqu'à 2h du mat c'est pour 2 raisons.
1 - Le prix est "enfin" raisonnable. Dommage que cela soit exceptionnel. Ça devrait être le prix normal!

Merci. :jap:

EDIT : LA FEINTE, LE PRIX VIENT DE REPASSER AU TARIF NORMAL !!!!!

Edit² : En fait, c'est juste pour la version familliale... :/

Message édité par Exoseth le 16-07-2009 à 09:58:45
Répondre à Exoseth

ça y est on peut plus en avoir a 49 euros, bon bah je vois qu'1 seule solution qui ne sera pas légal!!!!

Dommage microsoft tu va perdre bcp de clients.

Répondre à Anonyme

Citation :

1 - Le prix est "enfin" raisonnable.

Peut-être mais ce n'est pas ce qui justifie le besoin de l'acheter !
Si par exemple un constructeur automobile proposait une voiture à 10000€ alors qu'habituellement elle vaut 30000€ : vas-tu te précipiter pour l'acheter, sachant que tu n'avais pas besoin de cette voiture auparavant ???

Citation :

Qui s'annonce ... Ce qui veut dire que rien n'est encore fait !

Bref, c'est bien ce qu'il me semblait : le mode ne tourne pas vraiment rond ...

Répondre à noldarn

Anonyme a écrit :

ça y est on peut plus en avoir a 49 euros, bon bah je vois qu'1 seule solution qui ne sera pas légal!!!!

Dommage microsoft tu va perdre bcp de clients.

N'importe quoi. T'as qu'à attendre qu'il sorte et tu l'achètera au tarif normal. C'était une offre limitée, si t'as pas réussi à l'avoir tant pis pour toi. C'est pas parce qu'un logiciel coûte plus que 49€ qu'il faut le télécharger illégalement.

Message édité par kelsett le 16-07-2009 à 11:37:27
Répondre à kelsett

@ H-hich

Citation :

Des argument s'il te plait par se que là ses toi qui raconte n'importe quoi sans même le moindre argument... :pfff:

@noldarn

Citation :

Bref, c'est bien ce qu'il me semblait : le mode ne tourne pas vraiment rond ...

Oui c'est le moins que l'on puis dire! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par airmaxxx le 16-07-2009 à 13:18:58
------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx

Se jeter sur W7... quel intérêt ? C'est un juste un Vista avec une interface graphique plus légère et une bonne dose de marketing!

Ils ont mis des années pour sortir Vista et vous pensez réellement que tout peut changer en un peu plus d'un an ?

Répondre à cyrano

J'en ai commendé un il y a 5 minutes sur Cdiscount, toujours à 49€.
Avis aux intéressés !

Répondre à kalou37@IDN

noldarn a écrit :

Citation :

1 - Le prix est "enfin" raisonnable.

Peut-être mais ce n'est pas ce qui justifie le besoin de l'acheter !
Si par exemple un constructeur automobile proposait une voiture à 10000€ alors qu'habituellement elle vaut 30000€ : vas-tu te précipiter pour l'acheter, sachant que tu n'avais pas besoin de cette voiture auparavant ???

Euh oui, c'est le principe des ventes flash. C'est du marketing mais ca fonctionne et on va pas se plaindre d'avoir du neuf moins cher que le precedent.

airmaxxx a écrit :

@ H-hich

Citation :

Des argument s'il te plait par se que là ses toi qui raconte n'importe quoi sans même le moindre argument... :pfff:

1/ t'écris comme une merde
2/ venant de moi qui ecrit deja comme une bouze c'est pas un compliment
3/ tu troll dans tous tes messages sans jamais tester ni avancer d'argument.
4/ tu repete sans arret les meme choses.

cyrano a écrit :

Se jeter sur W7... quel intérêt ? C'est un juste un Vista avec une interface graphique plus légère et une bonne dose de marketing!
Ils ont mis des années pour sortir Vista et vous pensez réellement que tout peut changer en un peu plus d'un an ?

Pour l'avoir testé rapidement un constat :

- il est encore meilleur que Vista
- il corrige beaucoup de point d'ergonomie
- Vista etant un excellent OS(evolution de l'excellent XP d'ailleurs) je vois pas le mal a vouloir avoir l'évolution de celui-ci, surtout quand il est moins que Vista.

(Aucun troll ni fanboyisme dans mon message, je n'en pense pas moins des OS concurrents, on est arrivé à un point ou tous les OS sont stable, rapide et ergonomique)

Répondre à H-hich

Je troll pas je dis se que je pense et oui je répète les même choses parce que ses se que je pense (c'est logique je vais pas changer tout les jour d'avis) ... beaucoup de gens son très naïve et croie tout de suit que windows 7 et bien meilleur que vista ou xp parce que ses simplement le dernier windows.

Je suis pas proLinux ou quoi que se soit d'ailleurs j'ai toujours un XP sur une petite partition (même si je mon serre jamais XD)

Puis si windows et connue ses parce que il et vendue avec tout les PC sinon beaucoup de monde serai avec un autre OS que se foutu "attrape virus".

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx

airmaxxx a écrit :

Je troll pas je dis se que je pense et oui je répète les même choses parce que ses se que je pense (c'est logique je vais pas changer tout les jour d'avis) ... beaucoup de gens son très naïve et croie tout de suit que windows 7 et bien meilleur que vista ou xp parce que ses simplement le dernier windows.

Je suis pas proLinux ou quoi que se soit d'ailleurs j'ai toujours un XP sur une petite partition (même si je mon serre jamais XD)

Puis si windows et connue ses parce que il et vendue avec tout les PC sinon beaucoup de monde serai avec un autre OS que se foutu "attrape virus".

Ah ouai alors pourquoi il y rupture sur les boites si c'est juste des ventes liés ?

Tout le monde croit que Seven est bien meilleur que Vista ou XP car c'est un fait. Vista est une evolution d'XP, Seven est une evolution (qui se permet d'etre plus leger) de Vista.

Au fait si Windows en est la ou il est aujourd'hui (càd proposé dans tous les PC) c'est parceque l'entreprise à su faire les bons choix marketing des le debut. En proposant au départ une alternative abordable aux PC d'Apple. Les deux entreprises ont des visions differentes et un publique different pour l'utilisation des ordinateurs et c'est très bien comme ca, chacun fait son choix. tu parles de naiveté mais au final tu l'es bien plus que tu ne le croit en repettant ce que tu crois comprendre sur le net, sans même analyser les faits derrière.

Répondre à H-hich

Et puis d'autre part même si tout le monde avait le choix tout le monde prendrait Windows... Rien que pour les jeux t'en as les 3/4 qui marchent pas sur Linux même avec Wine, les pilotes graphiques sont moins biens et DirectX10, 11 c'est pas sur Linux que tu le trouvera. Et ca c'était juste pour les jeux...

Répondre à kelsett

kelsett a écrit :

Et puis d'autre part même si tout le monde avait le choix tout le monde prendrait Windows... Rien que pour les jeux t'en as les 3/4 qui marchent pas sur Linux même avec Wine, les pilotes graphiques sont moins biens et DirectX10, 11 c'est pas sur Linux que tu le trouvera. Et ca c'était juste pour les jeux...

Ben perso j'ai le choix et c'est pas windows que je choisis ... A part les jeux et certaines applis "professionnelles" je ne vois pas ce qui manque sous linux.
Pour mon netbook par exemple c'est que du bonheur : les mails, le net, skype, picasa ... que demander de plus !
Et tout ça sans bouffer inutilement de la place disque, avec une stabilité bien meilleure que mes précédents essais avec windows ...
Et, cerise sur le gâteau, c'est gratuit !
Après je comprend très bien que ceux qui veulent pouvoir lancer des jeux sur leur PC choisissent windows, mais vu que ce n'est pas mon cas ...

Message édité par noldarn le 17-07-2009 à 15:09:06
Répondre à noldarn

Reçu une newsletter de la fnac expre pour ça le matin même !

Répondre à shooby
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows 7 : les précommandes sont un succès
Aller à :

Il y a 867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens