je recherche une musique de reportage ! - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je recherche une musique de reportage !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut je recherche une musique passant souvent dans les reportages style "vie ma vie" ou capital ou "ya que la veriter qui compte". c'est une musique souvent lier a un reportage avec des enfants et a chaque foi il la mette que 10 secondes! sa fait un peu comme des carillons au debut.la derniere foi que je les entendu c'etait dimanche 13 novembre au debut de l'emission capital dans le sommaire quand il montrer les heolienes... ya pas de parole juste une musique (en tout cas pour les 10 premieres secondes!) pas facile je sais mais m6 a meme pas voulu me repondre! snif .
en tout cas merci d'avance!

Liens

Plus d'informations

Salut,

Tu peux toujours essayer Yann Tiersen - La Valse d'Amélie (version orchestrée) (BO Amélie Poulain) ou encore Mike Oldfield - Tubular Bells (BO L'Exorciste).

J'espère que ça t'aidera ! @+++ ;)

Plus d'informations

salut merci beaucoup d'avoir repondu mais helas ce n'est pas sa...snif je viens une foi de plus l'entendre sur le prime de la star ac... pendant le reportage sur la directrice j'adore cette musique je la veut je vais faire un caprice! si vous saver dite le moi et merci d'avance!
will95000.

Plus d'informations

Essaye No Surprises de Radiohead .. c'est un classique de ce genre de reportages.

Gd luck !

Plus d'informations

ENORME !!!! CES CELLE LA !!!! put... j'en chiale serieux je te jure j'en chiale vraiment je sais pas pourquoi mais cette musique me prend au trip...merci merci infiniment mais vraiment merci infiniment...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » je recherche une musique de reportage !

Liens