Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une musique de reportage !

je recherche une musique de reportage !

Forum Musique / Radio : je recherche une musique de reportage !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je recherche une musique passant souvent dans les reportages style "vie ma vie" ou capital ou "ya que la veriter qui compte". c'est une musique souvent lier a un reportage avec des enfants et a chaque foi il la mette que 10 secondes! sa fait un peu comme des carillons au debut.la derniere foi que je les entendu c'etait dimanche 13 novembre au debut de l'emission capital dans le sommaire quand il montrer les heolienes... ya pas de parole juste une musique (en tout cas pour les 10 premieres secondes!) pas facile je sais mais m6 a meme pas voulu me repondre! snif .
en tout cas merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux toujours essayer Yann Tiersen - La Valse d'Amélie (version orchestrée) (BO Amélie Poulain) ou encore Mike Oldfield - Tubular Bells (BO L'Exorciste).

J'espère que ça t'aidera ! @+++ ;)

Répondre à CaRcO01

salut merci beaucoup d'avoir repondu mais helas ce n'est pas sa...snif je viens une foi de plus l'entendre sur le prime de la star ac... pendant le reportage sur la directrice j'adore cette musique je la veut je vais faire un caprice! si vous saver dite le moi et merci d'avance!
will95000.

Répondre à djeagle95

Essaye No Surprises de Radiohead .. c'est un classique de ce genre de reportages.

Gd luck !

Répondre à la_raleuse

ENORME !!!! CES CELLE LA !!!! put... j'en chiale serieux je te jure j'en chiale vraiment je sais pas pourquoi mais cette musique me prend au trip...merci merci infiniment mais vraiment merci infiniment...

Répondre à djeagle95
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une musique de reportage !
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens