Salut,
J'ai déjà eu ce gaobot le mois dernier et norton n'arrivé pas à le supprimer alors je suis allée sur secuser et je me suis servi de l'antivirus en ligne qui n'a rien détecté. Je suis restée calme... et j'ai téléchargé un truc qui s'appelle "fx.gaobot" qui était censé l'enlever mais j'ai eu beau essayer 50 fois, Gaobot était toujours là...
Là j'ai respiré un grand coup et je suis allée sur un site (celui de norton je crois...) qui expliquait comment l'enlever: j'ai suivi ttes les instructions qui étaient en anglais (pas facile...) et encore une fois ca a pas marché...
Alors g eu la chance de tomber sur un mec qui me l'a enlevé...toutefois sans m'expliquer comment...
Et maintenant ce super virus est revenu me hanter...et comme je me sens pas de recommencer mon périple sur internet...je cherche une personne qui aurait la gentillesse et surtout la patience de m'indiquer ce kil faut faire...
Je tiens à preciser que je ne comprends carrément rien aux ordinateurs, ni à toutes les explications qui ont été données sur les forums...donc la bonne ame qui se dévouera devra certainement adopter un langage simple que puisse intégrer mon petit cerveau...cette personne existe-t-elle?
En vous remerciant d'avance...
Archi a écrit :
Essaye de voir par ici si tu ne trouves pas une solution...[/quote]