Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement chez SFR, mais je suis engagé jusqu'au 30/08/2010. Avant ma mère me le payait, aujourd'hui ayant plus de 18ans, les prélèvements sont fait directement sur mon compte. (La ligne est toujours au nom de ma mère). J 'aimerais arrêter le forfait a 36€90 parce que depuis le mois de mai j'ai pris un appartement et j'ai eu une voiture, donc toutes ses dépenses (loyer, essence, assurance, edf, nourriture ...) sont venues s'ajouter et je suis apprenti, je ne gagne que 650€ par mois, et un téléphone, je peux m'en passer. Est ce que toutes ses raisons économiques peuvent-être une raison valable !? Sinon en épluchant mes factures, j'ai vu qu'il y avait une erreur sur une facture. Pour moi, un mois d'abonnement commence le 10 et fini le 9 du mois suivant. le 30/08/08 je suis allez changer mon forfait Essentiel 1h pour un forfait Illimithic's 3G+ et le 9/09/08 (la fin du mois), la facture comprenais le prix du Forfait Illimithic's 3G+ (36€90) plus les SMS et connexions WAP en hors forfait (environ 15€). N'aurait-il pas dut normalement me faire payer le forfait Essentiel (environ 30€50) plus les dépassement de ce forfait (les 15€) !? Et si oui est-ce aussi une raison valable pour résilier !? merci pour vos réponse!!