Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Je veux debloquer mon portable samsung player star

Je veux debloquer mon portable samsung player star

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Je veux debloquer mon portable samsung player star

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon portable samsun player star est SFR je veux le débloquer pour utiliser un autre operateur merci de m'aider je compte sur vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

karim71 a écrit :

mon portable samsun player star est SFR je veux le débloquer pour utiliser un autre operateur merci de m'aider je compte sur vous

bonjour , pas déblocable free :non:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

bonjour , pas déblocable free :non:

salut je crois que vous ne pouvez pas le faire tout seul ,il faut une boite comme ns pro pour pouvoire le faire si vs voulez voici un numero qui pourront vous aidez
01******* bonne chance

tu fais ta pub ? Business Maine , c'est interdit :heink:

Message édité par unlockfree le 20-11-2009 à 00:31:11
Répondre à kapelo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Je veux debloquer mon portable samsung player star
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens