Bonjour a tous,
Je suis en train de "refaire" mon ordinateur et j'aurais besoin de votre aide,
je voudrez savoir quel processeur choisir selon ces criteres:
-Performant
-Pour Montage Vidéo et aquisition
-pour jeux
- Pas trop cher
Alorserformant AMD et INTEL se valle question de gout;ensuite: Montage vidéo INTEL; Pour jeux AMD (sans hésitation!);Pas trop chére AMD (question rapport prix performance),donc moi je te conseil AMD sans hésitation ,aprés a toi de voir ;-)
Merci a toi mais pour le montage video sa marche quand meme AMD??? c'est pas grave si c'est un petit peu plus long sinon quelle processeur me conseilleriai tu ( avec la suite pas que AMD ex AMD Atlon XP...)
Merci
Oui ça marche aussi avec AMD (le montage vidéo) mais INTEL est un peu meilleur dans ce domaine c'est tous,pour le "proc" tous dépend du prix que tu peut y mettre! moi je te conseil AMD Athlon64 en 3500 voir 3800,si tu peut; la t'est tranquille pour un moment,est c'est du bon proc. voila
pour l'athlon64, prends en un en socket 939, ils sont plus evolutifs, et en core venice ils sont plus performants, le 3200+ possède le meilleur rapport perfs/prix, apres si ton budget le perment prends au dessus: 3500+ ou plus. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.