Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Processeur Choisir
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je suis en train de "refaire" mon ordinateur et j'aurais besoin de votre aide,
je voudrez savoir quel processeur choisir selon ces criteres:
-Performant
-Pour Montage Vidéo et aquisition
-pour jeux
- Pas trop cher

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors:Performant AMD et INTEL se valle question de gout;ensuite: Montage vidéo INTEL; Pour jeux AMD (sans hésitation!);Pas trop chére AMD (question rapport prix performance),donc moi je te conseil AMD sans hésitation ,aprés a toi de voir ;-)

Répondre à zone51@IDN

Merci a toi mais pour le montage video sa marche quand meme AMD??? c'est pas grave si c'est un petit peu plus long sinon quelle processeur me conseilleriai tu ( avec la suite pas que AMD ex AMD Atlon XP...)
Merci

Répondre à gilloots

Oui ça marche aussi avec AMD (le montage vidéo) mais INTEL est un peu meilleur dans ce domaine c'est tous,pour le "proc" tous dépend du prix que tu peut y mettre! moi je te conseil AMD Athlon64 en 3500 voir 3800,si tu peut; la t'est tranquille pour un moment,est c'est du bon proc. voila

Répondre à zone51@IDN

:plus1: pour l'athlon64, prends en un en socket 939, ils sont plus evolutifs, et en core venice ils sont plus performants, le 3200+ possède le meilleur rapport perfs/prix, apres si ton budget le perment prends au dessus: 3500+ ou plus. ;-)

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Processeur Choisir
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens