Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce-que ma config est bonne pour jouer aux nouveaux jeux

Est-ce-que ma config est bonne pour jouer aux nouveaux jeux

Forum Hardware : Est-ce-que ma config est bonne pour jouer aux nouveaux jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila ma config que je vais avoir a noel
processeur:AMD 64 3000+(socket 754)
carte mere:asus K8N4-E Deluxe(nForce 4)
Memoires:512Mo+512Mo DDR PC-3200
DD:120Go SATA 7200 8 Mo
graveur:pionner DVR-109D +/- 16x
lecteur DVD:sony
carte graphique:GeForce 6600GT 256Mo
ecran:pas important
carte son:SB audigy 2 value
clavier et sourie:pas important(quand je dit sa, ça veut dire que je l'ai)
haut parleur:pas important
boitier:pas important
lecteur de disquette

MERCI de repondre vite ;-)

enfaite j'ai deja quelle que truck comme le processeur le DD etc... mais je veux savoir si cette config est bien
la je n'est que changer la carte graphique,la carte mere et j'ai rachouté de la memoire et si je change ma carte,ma carte graphique et de la memoire cela me fait 395€ a payer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est correct,mise a part le "Socket 754",je ne te le conseil pas car AMD va l'abandonner au profit du Socket939,donc tu ne pourra pas faire évoluer ton PC avec celui la,du moin pour le processeur,car en ce moment,et définitivement , le plus gros que tu pourra mettre par la suite en Socket 754 sera le 3400+,donc moi je te conseil vivement de prendre du Socket 939,pour l'évolution en tous cas,si tu veut pas rechanger de carte mére et de proco dans 2ans! ;-) Voila pour moi, a toi de voir.

Répondre à zone51@IDN

Bah elle est tres bien cette config ;-) Ouais le proc en s754 c'est pas evolutif mais bon si tu change pas de config tout les ans ca va, perso j'ai le meme que toi ca me suffit amplement surtout qu'il s'overclocke @2400 - 2500mhz facilement donc en cas de besoin... :-D

Répondre à elpato72

ouai merçi pour vos conseils,je sais pas mon ancienne carte mere mais je pense que ces la M**** donc je prend celle la et pour le processeur je peux pas le changé ma mere ne peux payer plus que 400€ et la comme la sa fait 395€ je peux pas changer mon processeur donc je changerai le mois prochain(de noel) :-D et ecor merci pour vos conseils

Répondre à shadow22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce-que ma config est bonne pour jouer aux nouveaux jeux
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens