Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

degroupage total debit...qui augmente ou pas

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut

en fait c'est que j'ai lancé le degroupage total et je voulais savoir si le degroupage total free haut debit
je suis en zone degroupée et je suis a 2750 metres du DSLAM et j'ai la tele et le telephone la teele marche pas trop et mon debit maX c 6 mega en down et 1 mega up en vrai ca tourne entre 4 et 6mega et 300kbits et 1mega en up

si j'enleve la ligne donc le telephone de France telecom sur la ligne a la maison il y aura plus besoin de Filtres non ? puisque tout les appels sur le ft pars direct sur le telephone relié a la free?

et donc j'aurais un peu plus de debit y aura moins d'affaiblissement a l'origine Jai 41.8 mais a l'arrive sur lafficheur de la freebox jai 51 dcb??

je sais pas c pour ca je pose la question

et j'ai mis ce sujet ici car dans le topic unique c'était la foire jai preferer mettre ca apart

merci de votre aide svp :-)

Autres pages sur : degroupage total debit augmente

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il te faut automatiquement un filtre entre ta prise de connection internet (ta free) et ta prise murale france télécom, c'est obligé.
Si tu ne mets pas de filtre tu n'auras qu'une très très mauvaise connection...sa fonction est de séparer les fréquences utilisées pour la voix de celles utilisées pour le transfert de données par ADSL. Sans filtre tu risques de fortes perturbations de tes communications téléphoniques et des interférences avec le transfert de données...

A savoir :
Le téléphone et les chaines passe par le net donc ça n'est jamais aussi net que du hertzien...

Citation :

gogetomax a écrit :
gagné en tout 1 méga... je suis loin 15 promis!!

Tu reve ;) 

Tu as 2km de ligne, 30db, jamais tu aura 15mbit !
Le débit de la ligne ADSL est théorique et dépend de la longeur de raccordement de ta ligne telephonique au RNA. va sur www.degrouptest.com et fais un test. De plus si je retrouve un shéma je le mettrais ici afin que tout le monde se fasse une idée de la distance/débit par l'adsl1, et l'adsl2.

Tu a 8 méga, bien que théorique tu devrais en avoir 10 suivant le schéma ci dessus, mais, cela dépend de la qualité de ta ligne, et de la grosseur en mm de ton cable teléphonique, je sais que les nouvelle installation sont avec du 10 a 12 mm, (je crois, cela fait un moment que j'ai décroché de l'adsl) et moi j'avais du 8 mm.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde