Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > degroupage total free debit... qui augmente ou pas?
Mot :    Pseudo :           

salut

en fait c'est que j'ai lancé le degroupage total et je voulais savoir si le degroupage total free haut debit
je suis en zone degroupée et je suis a 2750 metres du DSLAM et j'ai la tele et le telephone la teele marche pas trop et mon debit maX c 6 mega en down et 1 mega up en vrai ca tourne entre 4 et 6mega et 300kbits et 1mega en up

si j'enleve la ligne donc le telephone de France telecom sur la ligne a la maison il y aura plus besoin de Filtres non ? puisque tout les appels sur le ft pars direct sur le telephone relié a la free?

et donc j'aurais un peu plus de debit y aura moins d'affaiblissement a l'origine Jai 41.8 mais a l'arrive sur lafficheur de la freebox jai 51 dcb??

je sais pas c pour ca je pose la question

et j'ai mis ce sujet ici car dans le topic unique c'était la foire jai preferer mettre ca apart

merci de votre aide svp :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > degroupage total free debit... qui augmente ou pas?
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens