en fait c'est que j'ai lancé le degroupage total et je voulais savoir si le degroupage total free haut debit
je suis en zone degroupée et je suis a 2750 metres du DSLAM et j'ai la tele et le telephone la teele marche pas trop et mon debit maX c 6 mega en down et 1 mega up en vrai ca tourne entre 4 et 6mega et 300kbits et 1mega en up
si j'enleve la ligne donc le telephone de France telecom sur la ligne a la maison il y aura plus besoin de Filtres non ? puisque tout les appels sur le ft pars direct sur le telephone relié a la free?
et donc j'aurais un peu plus de debit y aura moins d'affaiblissement a l'origine Jai 41.8 mais a l'arrive sur lafficheur de la freebox jai 51 dcb??
je sais pas c pour ca je pose la question
et j'ai mis ce sujet ici car dans le topic unique c'était la foire jai preferer mettre ca apart
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .