probleme d'installe de carte mere et proc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour tous le monde .
voila il m'arive un gros souci je vien sur un pc de changer carte mére,proc,et alim je démare le pc le ventilo de l'alime se lance celui du proc aussi et les 2 lecteur dvd et graveur aussi .mais rien ne saffiche a lecran il reste en veille et il n'y a aucun bip .je préssise que tous ses changement sont du à un grilliage de proc et de carte mére alors je ne sais plus quoi faire a l'aide et merci d'avance pour votre aide.
voila le matos instaler :carte mére Gigabyte k8 triton supports AMD Atlhon 64;proc AMD 2600+ sempron;alim 480w;ddr 333mhz carte graphique matrox G 400. :-(
voila il m'arive un gros souci je vien sur un pc de changer carte mére,proc,et alim je démare le pc le ventilo de l'alime se lance celui du proc aussi et les 2 lecteur dvd et graveur aussi .mais rien ne saffiche a lecran il reste en veille et il n'y a aucun bip .je préssise que tous ses changement sont du à un grilliage de proc et de carte mére alors je ne sais plus quoi faire a l'aide et merci d'avance pour votre aide.
voila le matos instaler :carte mére Gigabyte k8 triton supports AMD Atlhon 64;proc AMD 2600+ sempron;alim 480w;ddr 333mhz carte graphique matrox G 400. :-(
Autres pages sur : probleme installe carte mere proc
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu me fait peur la tu et sur que le mec ma vendu une carte non compatible ? en tout ca le proc et rentre sans aucun problemema carte et bien une gigabite technology k8 triton seres supports AMD Atlhon 64 processor je l'ai acheter a Mips les deux en même temp proc et CM sur leur liste ils precisaient socket 754 comme le proc. alors peut tu me confirmer et quelle probleme cela a pu provoquer au matos?
Non apparemment ton proco est compatible avec la carte-mère, au temps pour moi donc. je ne savais pas qu'elle existait également en socket 754. http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_meres/ga_k8vt800.php
Si je comprends bien, carte mère+ proco sont neufs, tandis que le reste (RAM, carte graphique, disque dur, alim) sont en état de marche.
Débranche tous tes périphériques (disques durs, lecteur/graveur CD/DVD, cartes d'extension PCI) et ne laisse que la RAM, le proco, le ventilo et la carte graphique.
Vérifie que le PC démarre ainsi.
Si ce n'est pas le cas, vérifie les branchements des connecteurs sur la carte-mère (ceux partants de la tour).
Vérifie que carte graphique et barrette(s) mémoire soit bien enfichée.
Intervertis les barrettes mémoire, teste avec une seule si tu en as plusieurs; teste chacun des slots mémoire.
Si tu le peux, teste avec une autre carte graphique, et avec une autre barrette mémoire.
Enfin vérifie que tu aies bien connecté la broche d'alimentation 12v (celle disposant de seulement 4 fiches)
Si je comprends bien, carte mère+ proco sont neufs, tandis que le reste (RAM, carte graphique, disque dur, alim) sont en état de marche.
Débranche tous tes périphériques (disques durs, lecteur/graveur CD/DVD, cartes d'extension PCI) et ne laisse que la RAM, le proco, le ventilo et la carte graphique.
Vérifie que le PC démarre ainsi.
Si ce n'est pas le cas, vérifie les branchements des connecteurs sur la carte-mère (ceux partants de la tour).
Vérifie que carte graphique et barrette(s) mémoire soit bien enfichée.
Intervertis les barrettes mémoire, teste avec une seule si tu en as plusieurs; teste chacun des slots mémoire.
Si tu le peux, teste avec une autre carte graphique, et avec une autre barrette mémoire.
Enfin vérifie que tu aies bien connecté la broche d'alimentation 12v (celle disposant de seulement 4 fiches)
Citation :
yacoi a écrit :
j'ai vérifier le connecteur de l'alim de la carte mere à 20 broche . par contre le carre de 4 lui et juste a coter je veux dire le cable alor que sa fiche est beaucoup plus loin ce qui me force de brancher ou l'un ou l'autre.que faire s' ils vous plais? :-(
Tu dois connecter les 2, celui à 8 broches, et celui à 4 broches.
Pour ton processeur n'aie crainte, il est compatible, regarde dans la liste http://www.gigabyte.com.tw/Motherboard/Support/CPUSupportList/CPUSupportList_GA-K8VT800%20(Rev%201.x).htm
merci a toi rom 32 pour toute les info que tu ma donner j'avais oublier de brancher le carre de 4 broche qui allimente le proc . donc tous va bien jusque la maintenant il me detecte mon proc inpec ma memoire mes il me met disk boot faillur et il attend alors keskispas
quellequn a t'il un plan pour résoudre le blem merci d'avence
:-x
quellequn a t'il un plan pour résoudre le blem merci d'avence
:-x
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte mère bi proc
- ForumProbleme carte mère
- ForumProbleme installation driver carte son
- ForumPc portable carte mer probleme de demarrage
- ForumProbleme installation carte tv
- ForumProbleme installation carte r4ds
- ForumProbleme vitesse proc sychronise avec ram .
- ForumProbleme carte mére
- ForumProbleme d installation carte nvidia
- ForumProbleme avec vitesse proc
- Voir plus