Tom's Guide > Forum > Logiciels > Skin mozilla/xfire ou autre logiciel

Skin mozilla/xfire ou autre logiciel

Forum Logiciels : Skin mozilla/xfire ou autre logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je sais que les logiciel Mozilla Firefox, Xfire, Windows Média et certainement d'autre peuvent ce voir ajouter des thémes (ou skin), ma question est assez simple ; comment on fait pour en faire ?

J'avais déja parcouru un peu les dossiers de Mozilla et j'ai pas compris grand chose, donc j'éspére avoir un peu d'aide :nod: . D'après ce que j'ai vu il faut utiliser le langague du CSS mais après je sais pas ^^

J'ai trouvé sur le site une doc compléte en Anglais pour Windows Média Player mais moi et l'anglais :vomi: enfin, vous voyez ce que je veu dire.
Merci de répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le CSS est une feuille de style pour les page web, les thme de firefox sont fait en XUL.

Voici un tutorial qui semble assez complet ici

Bonne chance

Répondre à SiM07

Ok, merci, je diré si cela est concluant ^^
Sinon j'ai une petite remarque pour ta signture, il existe un patch pour enleverles pub de msn, bien évidement ce patch n'est pas officiel mais si jamais cela t'interesse di le moi :)

Répondre à killpatate
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Skin mozilla/xfire ou autre logiciel
Aller à :

Il y a 1187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens