Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Déblocage samsung E900

Déblocage samsung E900

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Déblocage samsung E900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon ancien opérateur m'a remis les codes pour débloquer mon samsung E900, mais quand je met ma nouvelle puce il me met puce non valide et c'est tout je ne peux a aucun moment entrer mon code de dévérouillage savez vous quoi faire ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

laisa a écrit :

Bonjour,

Mon ancien opérateur m'a remis les codes pour débloquer mon samsung E900, mais quand je met ma nouvelle puce il me met puce non valide et c'est tout je ne peux a aucun moment entrer mon code de dévérouillage savez vous quoi faire ??

bonjour , l"opérateur a donné la façon d'entrer le code ?

Allumez votre téléphone avec une sim non accepté, ensuite si téléphone vous demande "mot de passe" saisisez directement le code. Par contre si le téléphone affiche "Insérer Carte Correcte" il vous faut composer le code #0111*CODE# (en remplaçant CODE par le codede l'opérateur , a huit chiffres )

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Cool merci beaucoup... ça a marché!!

Répondre à laisa
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Déblocage samsung E900
Aller à :

Il y a 1003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens