Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion repeter modeme usb zte zxdsl cher wanadoo windows xp

Deconnexion repeter modeme usb zte zxdsl cher wanadoo windows xp

Forum Accès Internet & Réseaux : Deconnexion repeter modeme usb zte zxdsl cher wanadoo windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide.J'ai une connexion 512 modeme zte zxdsl 852 windows xp. je me connecte normalement et au bout de 5min parfois 1h maxi 3h je me deconnecte subitemen je suis toujours connecter a la ligne de mire et tout ce fige sur l'ecran je suis obliger de redemerrer comme un barbare .j'ai changer de modeme formater l'ordi plusieur foi rien n'y fait j'ai meme appeler france telecom wanadooo rien il disent que ce n'est pas un probleme de cher eux. j'ai meme reussie a avoire un nouveau modeme touijours le meme soucie merci pour votre aide c'est vraiment urgent.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aider moi vs etes ma derniere et chance

Répondre à helps

ce topic est vieux mais je passer comme ca et jai eu le meme probleme que toi, meme modem meme FAI, c ton modem USB qui est une merde, wanadoo nous la fourni sans le tester, quel bande de con(jai mes raison de dire bande de cons) jai pris un modem ethernet et sa va mieux, bon par contre au cas ou tu utilise le peertopeer ca peut venir de sa aussi, moi sa commencé quand jutiliser emule.... ca me le fait toujours mais moins souvent, surtout pendant qu'emule tourne !

Répondre à AREA-51
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion repeter modeme usb zte zxdsl cher wanadoo windows xp
Aller à :

Il y a 685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens