Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony ericsson K530i aide

Sony ericsson K530i aide

Forum Téléphonie mobile : Sony ericsson K530i aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai fait une sauvegarde, puis une mise à jour en ligne et une synchronisation de mon sony k530i pour voir comment ça se passe le problème c'est que le mobile ne se met plus en route (touche C).
En le connectant à mon micro par le câble usb un ecran interminable de transfert de fichier se met en route automatiquement, si on débranche le câble usb le mobile s'éteint.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Bonjour,
j'ai fait une sauvegarde, puis une mise à jour en ligne et une synchronisation de mon sony k530i pour voir comment ça se passe le problème c'est que le mobile ne se met plus en route (touche C).
En le connectant à mon micro par le câble usb un ecran interminable de transfert de fichier se met en route automatiquement, si on débranche le câble usb le mobile s'éteint.
Merci de votre aide.

bonjour , laisse lui le temps de faire le tranfert
tu ne devrais surtout pas débrancher le câble USB durant cette opération
un flash résoudra ton soucis si ça ne marche pas !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony ericsson K530i aide
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens