Comment dénnoncer un site aux propos xénophobes et neo-nazi ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Je pense que c'est asser éxplicite , je suis tombé sur un forum de discution (en partie consacré a un jeu) ou les propos tenu était pour le moin...spéciaux...j'aurais voulu savoir comment faire en sorte que les plus jeunes , pouvant aiséments lire ces propos , soient épargnés , il y a t'il un site d'association pour ce genre de cas ?
Merci
(N'ayant trouvé nul part ou poster , j'espere l'avoir fait au bon endroit 8-) )
Merci
(N'ayant trouvé nul part ou poster , j'espere l'avoir fait au bon endroit 8-) )
Autres pages sur : dennoncer site propos xenophobes neo nazi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour.
A mon avis oui il faut dénoncer c'est trés grave il y a la Halde essai de voir avec tu leurs exolique clairement ces propos malsaints.Ehfin pourquoi tant de haine dans cette socièté alors que tout pourrait etre si simple va y n'hésite pas comme tu le dis des enfants sont en causes ils ne faut pas qu'ils voient cette violence si il est pas trop tard...et meme si tu as un doute sur ces propos fait le quand qui risque rien n'a rien mieux vaut etre averti que de faire l'autruche....
A mon avis oui il faut dénoncer c'est trés grave il y a la Halde essai de voir avec tu leurs exolique clairement ces propos malsaints.Ehfin pourquoi tant de haine dans cette socièté alors que tout pourrait etre si simple va y n'hésite pas comme tu le dis des enfants sont en causes ils ne faut pas qu'ils voient cette violence si il est pas trop tard...et meme si tu as un doute sur ces propos fait le quand qui risque rien n'a rien mieux vaut etre averti que de faire l'autruche....
Un site officiel existe pour signaler ce genre de site : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/pla...!input.action
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :