Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage pc aide

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Voila : j'ai monté mon pc, j'ai tout commandé sur le net

athlon 64 3200+
CM : a8n-sli
2*512 en kingston pc 3200
CG : Geforce 6600 GT en pci-E.

Mon pc ne demare pas! pourtout il me semble tout avoir bien installer. j'ai bien suivit les instructions de manuel de la carte mere. j'ai un led verte qui est allumée sur ma CM, par contre quand je pousse sur le bouton power mon ventilo donne un petit acou. mais rien ne demare.
j'ai besoin de votre aide merci :) 

Autres pages sur : montage aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

djbocka a écrit :
Bonjour,
Voila : j'ai monté mon pc, j'ai tout commandé sur le net

athlon 64 3200+
CM : a8n-sli
2*512 en kingston pc 3200
CG : Geforce 6600 GT en pci-E.

Mon pc ne demare pas! pourtout il me semble tout avoir bien installer. j'ai bien suivit les instructions de manuel de la carte mere. j'ai un led verte qui est allumée sur ma CM, par contre quand je pousse sur le bouton power mon ventilo donne un petit acou. mais rien ne demare.
j'ai besoin de votre aide merci :) 

Aurai tu un appareil photo numérique et un autre pc pour pouvoir mettre les photo sur le net afin que l'on essai de voir ce qui cloche.

Car effectivement, on ne peut pas trop se rendre compte, ce qui peut foiré le démarrage c'est des branchement mal réaliser.

Les picot du boitié que tu branche sur la carte mère sont generalement en bas a droite, tu as dessus les meme nom(quasi tous) sur le picot, et sur la Carte mere marque en blanc. De tete, tu dois avoir : Reset, Power LED, H.D.D, et quelques autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde