Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec un site perso chez wanadoo

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut!! je vien de finir mon site en HTML et j'ai creer un repertoir chez wanadoo pour y mettre mon site !! donc j'ai acheter ftp expert 3 je me suis connecter au serveur wanadoo j'ai envoyé mes page html sur leur serveur! et quand je rentre l'adresse de mon site il me dit : "l'acces a la page du serveur de wanadoo n'est pas autorisé" pourtant dans je vois bien que j'utilise 1.71mo sur mes 100mo sur leur serveur!! je pense que le probleme et dans l'adresse et puis je n'ai ps compris cette d'histoire de page nommé "index.html" et ou faut-il la placé (j'ai appellé ma page d'acceuil "index.html")
voila mon prob!! j'attent vos suggestion avec impatiencce!!!

Autres pages sur : probleme site perso wanadoo

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci d'avoir repondu aussi vite mais je vien de faire ta premier methode et sa me pas le meme message mais Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
"L'adresse URL que vous avez tapés ou le lien sur lequel vous avez cliqué sont erronés."

et puis je ne comprend pas quand tu dit
"Au fait as tu bien uploadé tes pages dans le dossier "pub" ?"
moi je me suis connecté au serveur wanadoo et j'ai transfere mon dossier ou il y avait toutes mes images mes page html!
peut tu m'expliquer plus précisement??

oui ma page d'acceuil s'appelle bien idex.html mais sa ne fais rien! essaie d'aller voir mon site
de plus quand j'ouvre ma page d'acceuil dans mon navigateur (IE) certaine page me dise que je ne peut pas atteintre cette page ! alors que j'ai bien rentrer le non de la page qui devait s'ouvrir!! j'y comprend rien!!

J' ai eu le même problème. Il faut effectivement charger la page d'acceuil dans le dossier "pub", de même que les autres pages il me semble.
Par contre, si quelqu'un sait a quoi servent les autres dossiers déjà sur le serveur, il serait sympa de m'expliquer. : )

Salut,

J'ai ete sur ton site et effectivement, il n'y a aucune images d'affiché! J'ai fait ma ptite recherche sur tes dossiers, et quand tu as construit tes pages, tu t'es trompé dans les liens! Je m'explique:
Pour ta page d'acceuil, l'image a cette url:
http://perso.wanadoo.fr/nexusboss/salmonelles/images/splash_r1_c1.jpg
Et dans tes dossiers sur ton FTP la meme image a cette URL:
http://perso.wanadoo.fr/nexusboss/salmonelles/Images/splash_r1_c1.jpg
Tu t'es simplement trompé avec la majuscule :-P
Va sur ton FTP et renomme ton dossier Images en images et tu verra tout marchera comme sur des roulettes :-)

A +++

salut! je sais pas si t'as trouvé une solution a ton problème mais je pense qu'il m'es ariver la meme chose! elors ce que je te conseil c'est de supprimé le "L" du nom de ta page "index html" c'est plutôt "index htm"
voila! bon courage!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde