Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre mes photos dans internet depuismon portable

Comment mettre mes photos dans internet depuismon portable

Forum Téléphonie mobile : Comment mettre mes photos dans internet depuismon portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais mettre ma carte d itentite plus autre chose depuis mon portable commment faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

patounettes a écrit :

je voudrais mettre ma carte d itentite plus autre chose depuis mon portable commment faire

bonjour , avec si peu de détails ...... :heink: :cry:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

OUI J AIS PHOTOGRAPHIE MA CARTE D ITENTITE. ET JE DOID LENVOYER PAR MAIL MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE LA PHOTO. QUE JAIS PRISE DEPUIS MON APPAREIL NUMERIQUE. ET LA METTRE DANS MON ORDINATEUR . COMME CEUX QUI METTRE LEUR PHOTOS DE VACANCES VOUS VOYER CE QUE JE VEUX DIRE MERCI DE M EXPLIQUER

Répondre à patounettes
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre mes photos dans internet depuismon portable
Aller à :

Il y a 809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens