Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Question sur vagin et pénis
|
|
Lucifer
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt, avec une fille de ma classe, on s'est demander comme la profondeur d'un vagin est 10cm et la taille moyenne d'un pénis étant de 15cm lors de la pénétration généralement le pénis rentre entièrement dans le vagin doncles 5cm en trop du pénis vont où?
--------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Vais une recherche dans Sexualité avec pour mots clef "je vais me suscider à cause de ça".
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
DTC, logique.
Ben ouais, justement, là . --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
--------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Dans Sa Chambre.
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
en même temps c'est toi qui m'a cherché alors que je posais juste une question que tout le monde peut se demander... --------------- Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev