Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cotom.c.la, demandes gratuites de créations
Cotom.c.la, demandes gratuites de créations - Graphisme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai vous présenter un site: www.cclleemm.com, un super site de graphisme gratuit et aussi pleins d'outils pour webmaster!
n'hésitez pas à vous inscrire, ça vaut le coup!

Message édité par tomtomdu73 le 12-09-2007 à 13:46:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

a écrit :

d'ailleurs le site est affreux et la bannière aussi.... pour un forum de graphisme c'est pas courant :D

c clair!

Répondre à Sliv

Koopa_kid étai pas banni :o ?

Répondre à eXiistenZe

qu'est ce qu'il fait là encore celui là?

Message édité par tomtomdu73 le 12-09-2007 à 13:50:04
Répondre à tomtomdu73

oui c'est bon le graphisme a 2 balles de lycéen qui découvre photoshop ca va non merci.

Graphiste c'est pas connaitre les outils de dessin.

enfin à la limite à partir du moment ou c'est gratos...

Répondre à kayner

essayez, vous verez que c'est vachement bien!

Message cité 1 fois
Message édité par tomtomdu73 le 12-09-2007 à 13:46:48
Répondre à tomtomdu73

a écrit :

d'ailleurs le site est affreux et la bannière aussi.... pour un forum de graphisme c'est pas courant :D

pour ce qui est du site t'est méchant y a bc de monde très doué en graphisme mais qui on moins connaissances en ce qui est de la creation d'un site....

Répondre à coolostein

coolostein a raison! le mec qui a fait ce site est super fort en html, css et php!

Message édité par tomtomdu73 le 12-09-2007 à 13:47:44
Répondre à tomtomdu73

bas oui mais en qq sorte c'tes la même chose, si tu sais faire de joli chose design mais que tu sais pas les assemblé où les alligné par des codes etc... bas c'ets pas joli mais sa vient pas du graf'

Répondre à coolostein

ou aprendre... mais bon....

Répondre à coolostein

tomtomdu73 a écrit :

pour finir, on m'avait di que sur IDN, les membres étaient vraiment à chier, j'en ai la confirmation ici.

Ne prend pas pour référence nos boulets comme Koopa_kid ! [:hakan:14]

Que je viens de bannir d'ailleurs, enfin je l'espère (des problèmes avec le compte invités ...).

Quand à ton site, désolé, j'ai pas le temps de regarder :( Je viens modérer vite fait avant de ne plus avoir le net ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

J'ai lu ce topic,je suis webmaster du site en question ! et je te remercie Tomtomdu73 d'en avoir parrler)
Mais jee tiens juste à faire une remarque a propos de kayner car il ferai mieu de vite grandir, de meme pour Sliv !
Je ne sais pas si ce sont de ces boulets dont tu parlais RedTux, dans ce cas la je suis d'accord.
C'est vrai qu'il on le droit de detester ce site ! Mais au moins de dir ce qu'il en pense inteligement, car tous les noobs qui vienne sur des forums pour raconter des conneri et faire ch*** les autres, ca me désole trop.
En tout cas, pour toutes les personnes inteligentes de ce fofo.
Je signale que le site s'apelle maintenant http://www.monsitegratuit.com et que tout ceux qui trouve sois le design, sois l'interface de AFRREUX (comme la di koda) me le dise, et pour ceux qui l'aime aussi lol.
Voila, en esperant ne jamais revoir de truc comme ça, je ne serai pas rancunié ;-)
Merci pour le modo de les avoir banni ^^

------------------------------ Mon Site Gratuit

Répondre à cclleemm

C'est carément pas le site que j'avais vu la premiere fois. Celui ci est déja beaucoup mieux.

Dommage j'ai beaucoup moins de choses à dire du coup ^^

- La bannière fait un peu trop musique que dessin.
- La plume de photoshop est une référence compréhensible uniquement pour des personnes qui connaissent photoshop ca ne parlera pas a ceux qui viennent découvrir photoshop "détail"

sinon c'est rond, transparent avec des reflets partout assez à la mode et bien geré.

Répondre à kayner

cclleemm : Non, Sliv et Kayner ne sont pas les "boulets" dont je parlais.
Mais à l'époque, ton site était clairement moche, c'est normal ...

Maintenant il est beau et bien foutu. Donc c'est bon ! Mais t'as déjà un topic pour je crois ... Je fermerais ce topic si je retrouve l'autre !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

Heu non, je vais t'expliquer ! Ya un big Bug !
Je connais tomtomdu73, et il ma di kil arrivai plus a ce connecté a IDN, et au debut il presentai son site, pas le mein ! Les critiques etait pour http://www.cotom.c.la Donc, en gros sont compte a été piraté si je puis dir ...
Donc c'est plutot ce topic kil fo virer ...
Dsl pour l'écriture :-(

------------------------------ Mon Site Gratuit

Répondre à cclleemm

Merci pour l'info, je clos !

Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cotom.c.la, demandes gratuites de créations
Aller à :

Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens