Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment effacer des virus dans C:system volume information
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous!!! voila, j'ai fait hier un scan on line avec kapersky et il m'a trouvé deux virus ou du moins deux fichiers infectés par le même virus je croit le problème c'est qu'on ne peut pas supprimer les virus avec kapersky online et qu'ils sont dans C:\system volume information et que l'on ne peut pas y accéder car ce dossier est protéger.
J'ai fait aujourd'hui un scan au démarage avec avast mis à jour mais il me trouve aucun virus...
Je voulais savoir comment m'en débarrasser
merçi a tous
ps: voiçi le scan fait avec kapersky:
Scan Settings:
Scan using the following antivirus database: standard
Scan Archives: true
Scan Mail Bases: true

Scan Target - My Computer:
A:\
C:\
D:\
E:\
F:\
G:\
H:\

Scan Statistics:
Total number of scanned objects: 54400
Number of viruses found: 1
Number of infected objects: 2
Number of suspicious objects: 0
Duration of the scan process: 2451 sec

Infected Object Name - Virus Name
C:\System Volume Information\_restore{199A16A0-48B5-4FFB-A7DB-EFDA1D5683DB}\RP54\A0011132.dll Infected: Trojan-Spy.Win32.KeyLogger.es
C:\System Volume Information\_restore{199A16A0-48B5-4FFB-A7DB-EFDA1D5683DB}\RP54\A0011222.dll Infected: Trojan-Spy.Win32.KeyLogger.es

Scan process completed.

merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir pour supprimer tes fichier fait ceci

demarrer/panneaux de configuration/systeme/restauration du systeme/desactiver la restauration

refait un scan avec kaspersky pour voir si il sont toujour la

Répondre à alessio@IDN

merci beaucoup ca a fonctionné merci
vous assurez tus :-D :-D :-D

Répondre à firehawk

Oui bonjours j'ai reçue un virus d'un copain sur msn et je voudrai le suprimé mais je ne c pa comment faire a chaque fois ke je le met dans la corbeil jé un message comme sa:

impossible de supprimé: Accé refusé
vérifié que le disque n'est pa plein ou protéger en écriture
et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Merci de bien vouloir m'aidé le plus vite possible car j'envoi ce virus a mais autre contacte otomatiquement sans ke je le sache.

Message édité par kamil45 le 11-11-2007 à 12:09:01
Répondre à kamil45

Modération

Merci de créer votre propre sujet

===> A lire par tous avant de poster !

------------------------------ Le meilleur antivirus, c'est vous
Vous avez un problème ? Créez votre propre post !
Répondre à chercheur_
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment effacer des virus dans C:system volume information
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens