Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment effectuer un calcul sur des données filtrées sur Excel ? [résolu]

Comment effectuer un calcul sur des données filtrées sur Excel ? [résolu]

Forum Programmation : Comment effectuer un calcul sur des données filtrées sur Excel ? [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au-dessus d'un tableau évolutif d'environ 38 000 lignes, j'ai des fonctions du type NBVAL, NB.SI et MOYENNE. Ce tableau dispose de filtres automatiques. Si j'effectue un filtre, hélas mes cellules de calcul n'en tiennent pas compte.

Quelqu'un aurait une solution STP ? :-o

J'ai découvert une piste avec la fonction TAB.FILTRE :-), mais je n'arrive pas l'utiliser comme souhaité :-( ! Voici mon exemple de fonction qui me renvoie la valeur 1 qu'il y ait un filtre ou pas : =NBVAL(TAB.FILTRE(N3:N65536)).

Merci pour votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TAB.FILTRE est en fait une fonction d'un petit programme indépendant qui ajoute des fonctions à Excel. Pas franchement l'idéal si tu as doit envoyer ton tableau à un client.

:-D Donc j'ai finalement opté pour une commande qui copie les données filtrées dans une page masquée. Ensuite mes formules qui sont sur une page visible, sont recalculées à partir de ma page masquée.

Voilà je me réponds toute seule... :-o ... mais ça peut aider !

Répondre à solliwood

merci pour les autres.
Penses à éditer le titre de ton topic pour mettre [résolu]

Répondre à ataofeal
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment effectuer un calcul sur des données filtrées sur Excel ? [résolu]
Aller à :

Il y a 1244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens