Tom's Guide > Forum > Les news > Hadopi 2 passe au Sénat aujourd’hui

Hadopi 2 passe au Sénat aujourd’hui

Forum Les news : Hadopi 2 passe au Sénat aujourd’hui

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La nouvelle version de la loi Hadopi doit donc passer aujourd’hui même, au Sénat pour y être examinée. Rappelons que cette révision de la loi a surtout pour but de rétablir son pouvoir de sanction, que le Conseil Constitutionnel lui avait retiré en censur

Hadopi 2 passe au Sénat aujourd’hui : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce serait quand même bien qu'ils prennent des vacances.

Répondre à Gooniz

je suis près a me cotiser pour la cause à Gooniz :)

(et je pense que beaucoup le sont près aussi pour éviter une autre censure d'hadopi lol).

Répondre à quecg2

Ils sont en vacances toutes l'année déjà...

Répondre à BoomBastick

Mr Aguila, je n'aurais pas la prétention de vous apprendre votre métier mais quand on fait un article sur un nouveau texte, qu'on parle à 75% de l'ancien et au 15% restant de ce que pense l'opposition, vous êtes loin de faire de l'information.

Mais vous savez que ce texte déclenche les passions les plus folles et apporte de nombreux internautes qui viennent dire et redire les mêmes choses.

Enfin, bref peut être que l'information était juste dans le titre et que le reste est là pour entourer le titre...

Voila de l'information sur cette "nouvelle" loi:
http://www.lefigaro.fr/hightech/20 [...] texte-.php

Répondre à a2bfango

Citation :

qu'on parle à 75% de l'ancien et au 15% restant de ce que pense l'opposition

75+15=90 il manque 10% dans votre commentaire (^^,)

Répondre à proofhitter

Non mais il y a toujours des opposants..

Répondre à BoomBastick

les 10% restants c'est du blabla ^^ derniere phrase;)

Répondre à a2bfango

BoomBastick :

Ils sont en vacances toutes l'année déjà...

C'est cair, ils bosseraient un temps soit peu leurs sujets ils n'auraient pas votés pour

Répondre à shooby

Toujours ce besoin de sanctionner... Je suis UMP mais je ne soutiens absolument pas les lois Hadopi : ce sont des sanctions contre la liberté d'expression.
Tout ça pour quoi? Du virtuel... Hé oui, ce monde est tombé vraiment bien bas. Si le cannabis n'est pas légal d'ici 5 ans, je n'ai plus d'estime pour les peuples.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Hadopi 2 passe au Sénat aujourd’hui
Aller à :

Il y a 2809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens