Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problème photo avec mon iPhone

Problème photo avec mon iPhone

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Problème photo avec mon iPhone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis Peu, je ne peux plus visualiser mes photos que j'ai copie/colle.

Lorsque je vais sur "peliculle", on voit la dernière photo enregistrée la pas de problème mais lorsque je clique pour voir mes photos. Je ne l'a voit pas.

Quand je prends une photo normalement avec mon iPhone même problème

lorsque je me sers d'une application pour les photos et que je désire l'enregistrer même problème.

De plus, je n'arrive pas a ouvrir de nouveau dossier photo donc j'ai pratiquement 1000 photos.

J 'espère que j'ai été assez Claire dans l'explication de mon problème

merci a vous tous

Message édité par Royal-James le 24-10-2009 à 23:59:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ton iPhone est-il jailbreaké (cracké) ? Si oui, c'est surement la raison.

Pour ton problème, la solution la plus efficace dans tous les cas est de faire une restauration de ton iPhone.
J'espère que tes 1000 photos sont enregistrées sur ton ordinateur.

Bonne chance

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78

Bonsoir,

merci pour ta réponse.

Non, je n'ai rien fait sur mon iPhone

justement, j'ai choisi ce téléphone pour sa simplicité. La seule chose que j'ai fait c'est telecharge des applications pour les photos !

Je n'ai jamais fait de restauration. ! Je ne sais même pas comment on fait !

Par contre, hier j'ai telecharge toutes mes photos et j'ai pu retrouve celles que je ne vois plus sur mon iPhone

comment fait on pour restaurer ! Je suppose qu'il faut le faire avec un ordinateur et surement avec un compte iTunes !

Merci d'avance pour les réponses

Répondre à Royal-James

Oui donc pour la restauration il faut iTunes (que tu as surement du utiliser pour initialiser ton iPhone après l'achat).
Pour la restauration, branche ton iPhone sur iTunes et dans l'onglet "infos" clic sur le bouton "Restaurer" et suis les informations qui s'afficheront.

Répondre à guitarre78
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problème photo avec mon iPhone
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens