Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de mise à jour windows xp
problème de mise à jour windows xp - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voilà mon problème est simple si on peut le dire, on me demande de mettre à jour mon windows xp en xp pack 2, mais voilà quand je vais sur microsoft je le télécharge mais il ne peut le mettre à jour car il ne trouve pas le mêm fichier je ne comprend rien, que dois je installer en premier et comment faire car je suis un novice dans le milieu et je craque avec ce win"dobe" merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux télécharger la version "redist" du SP2 ici

ainsi que les correctifs post SP2 ici

Bon courage

Répondre à cybertaf

Mon problème est simple, j'ai toujours le même message sur mon ordinateur, que je devrais mettre à jour mon pc, j'ai un Windows Xp familiale, bien que je rentre sur votre site pour obtenir le pack sp2, et j'avais téléchargé au par avant WindowsXP-KB896688-x86-FRA il y était écris : Le programme d'installation a détecté que la version du Service Pack installé sur votre système est anterieure à celle necessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel vous devez installer au moins la version 2 du service pack" puis j'avais téléchargé Office XP Service Pack 2 il m'écrit: La version du produit est introuvable sur votre système". Je ne saius plus comment faire

Veuillez s'il vopus plait répondre à mon aide

Merci

Répondre à JammyStarr

clic droit sur ton poste de travail, propriétés...

Vérifie que tu ne sois pas déjà en SP2. C'est bizarre ton truc :-o

Répondre à cybertaf

Non je ne suis pas en sp2 ni en sp1
Alors là je ne capiche pas

Répondre à JammyStarr

Citation :

JammyStarr a écrit :
puis j'avais téléchargé Office XP Service Pack 2 il m'écrit: La version du produit est introuvable sur votre système". Je ne saius plus comment faire

Attention, le Pack SP2 pour Office XP n'a rien a voir avec celui de Windows XP...

Tu cherches quoi exactement?

Répondre à cybertaf
- 0 +

essai le sp4 du windows 3.11

Répondre à 2la0
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de mise à jour windows xp
Aller à :

Il y a 1721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens