problème de mise à jour windows xp - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de mise à jour windows xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

Voilà mon problème est simple si on peut le dire, on me demande de mettre à jour mon windows xp en xp pack 2, mais voilà quand je vais sur microsoft je le télécharge mais il ne peut le mettre à jour car il ne trouve pas le mêm fichier je ne comprend rien, que dois je installer en premier et comment faire car je suis un novice dans le milieu et je craque avec ce win"dobe" merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Tu peux télécharger la version "redist" du SP2 ici

ainsi que les correctifs post SP2 ici

Bon courage

Plus d'informations

Mon problème est simple, j'ai toujours le même message sur mon ordinateur, que je devrais mettre à jour mon pc, j'ai un Windows Xp familiale, bien que je rentre sur votre site pour obtenir le pack sp2, et j'avais téléchargé au par avant WindowsXP-KB896688-x86-FRA il y était écris : Le programme d'installation a détecté que la version du Service Pack installé sur votre système est anterieure à celle necessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel vous devez installer au moins la version 2 du service pack" puis j'avais téléchargé  Office XP Service Pack 2 il m'écrit: La version du produit est introuvable sur votre système". Je ne saius plus comment faire

Veuillez s'il vopus plait répondre à mon aide

Merci

Plus d'informations

clic droit sur ton poste de travail, propriétés...

Vérifie que tu ne sois pas déjà en SP2. C'est bizarre ton truc  :-o

Plus d'informations

Non je ne suis pas en sp2 ni en sp1
Alors là je ne capiche pas

Plus d'informations

Citation :

JammyStarr a écrit :
puis j'avais téléchargé  Office XP Service Pack 2 il m'écrit: La version du produit est introuvable sur votre système". Je ne saius plus comment faire

Attention, le Pack SP2 pour Office XP n'a rien a voir avec celui de Windows XP...  

Tu cherches quoi exactement?

Plus d'informations

essai le sp4  du windows 3.11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » problème de mise à jour windows xp

Liens