Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft rencontre ces derniers temps quelques problèmes avec Windows, qu’il s’agisse de Vista ou XP. Ces problèmes se situent plus précisément au niveau des mises à jour pour ces deux systèmes. En effet, si ces patchs corrigent les problèmes pour lesqu Lire la suite
Vous le savez sûrement déjà, après quelques problèmes de mises à jours non effectuées chez certains possesseurs de PC sous Windows, Microsoft a décidé, en plus de son Windows Update, de proposer un service de mises à jour de Windows mensuel, qui regrouper Lire la suite
Disponible avec certaines versions de Windows Vista, le Media Center du nouveau système d’exploitation de Microsoft connaît aujourd’hui sa première mise à jour. Au programme, correction de bugs et amélioration de certaines fonctions. Première mise à jour Lire la suite
L’échec de Windows Vista sur le marché aura donc poussé Microsoft à avancer la sortie de Windows 7, qui arrive donc comme un successeur à la fois de Vista mais aussi de Windows XP, encore très présent sur le marché. Consciente de ce fait, la firme de Redm Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour
Voilà mon problème est simple si on peut le dire, on me demande de mettre à jour mon windows xp en xp pack 2, mais voilà quand je vais sur microsoft je le télécharge mais il ne peut le mettre à jour car il ne trouve pas le mêm fichier je ne comprend rien, que dois je installer en premier et comment faire car je suis un novice dans le milieu et je craque avec ce win"dobe" merci d'avance
Tu peux télécharger la version "redist" du SP2 ici
ainsi que les correctifs post SP2 ici
Bon courage
Mon problème est simple, j'ai toujours le même message sur mon ordinateur, que je devrais mettre à jour mon pc, j'ai un Windows Xp familiale, bien que je rentre sur votre site pour obtenir le pack sp2, et j'avais téléchargé au par avant WindowsXP-KB896688-x86-FRA il y était écris : Le programme d'installation a détecté que la version du Service Pack installé sur votre système est anterieure à celle necessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel vous devez installer au moins la version 2 du service pack" puis j'avais téléchargé Office XP Service Pack 2 il m'écrit: La version du produit est introuvable sur votre système". Je ne saius plus comment faire
Veuillez s'il vopus plait répondre à mon aide
Merci
clic droit sur ton poste de travail, propriétés...
Vérifie que tu ne sois pas déjà en SP2. C'est bizarre ton truc :-o
Non je ne suis pas en sp2 ni en sp1
Alors là je ne capiche pas
| Citation :
|
Attention, le Pack SP2 pour Office XP n'a rien a voir avec celui de Windows XP...
Tu cherches quoi exactement?
essai le sp4 du windows 3.11
Il y a 1721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.