Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pbm de partage avec wifi Inventel (wanadoo) Xp et 98SE

Pbm de partage avec wifi Inventel (wanadoo) Xp et 98SE

Forum Accès Internet & Réseaux : Pbm de partage avec wifi Inventel (wanadoo) Xp et 98SE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

Voila j'ai 2 Pcs, un sous xp et l'autre sur 98se et j'ai le wifi inventel avec wanadoo.
J'ai mis le meme groupe de travail pour les deux et dans le reseau local je peux naviguer de l'un sur l'autre et inversement, mais le probleme c'est que j'arrive à faire ce que je veux sous xp (copier et enregistrer des fichiers sur le 98se)mais sur le 98se je ne peux que naviguer sur le xp et dès que je veux copier un fichier, çà se bloque et je suis obligé de faire "fin de tache" sur le voisinage reseau et quand j'y retourne le pc xp n'apparait plus dans le reseau local. Le firewall d'xp est pourtant desactivé...
Voila j'espere que cela suffira a resoudre mon probleme car la je n'y comprend vraiment plus rien, sinon n'hesiter pas a me demander des precisions !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci d'avoir repondu si vite !! :-)

Mais en fait j'avais deja vu ce topic mais il n'as rien arranger a mon probleme.
Mon reseau est deja constitué et j'ai testé egalement les configurations proposées (passerelle, DNS etc..) mais cela n'a rien fait !!
Le truc qui me tracasse le plus c'est que du xp je fait ce que je veux, ce qui veux dire que le reseau est bien etabli !!! et avant les deux était sous 98se et je faisais ce que je voulais sur les 2 pcs.

En tout cas merci Pierre de t'etre preoccuper de mon cas ;-)

Répondre à Mileskabal
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pbm de partage avec wifi Inventel (wanadoo) Xp et 98SE
Aller à :

Il y a 1088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens