J'ai besoin d'une banniere
Dernière réponse : dans Graphisme
Salut, je fais partie d'une team appelé Selection, je voudrais une banniere pour counter strike , dans la meme couleur que le site (www.teamselec.tk) et avec des personnages qui se tirent dessus, la police de votre choix, avec marque le titre de la team (.`$ e l e c ) et le slogan (La défaite n'existe pas).
Nous ne rémunérons pas.
voila merci a vous.
Nous ne rémunérons pas.
voila merci a vous.
Autres pages sur : besoin banniere
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut !
J'arrive pas trop les trucs pas animes alors jtais fais une banniere animée en flash tu las veux tu pareil ?
J'ai fais aussi une video d'intro pour ton site, une video que tu mets avant quon rentre dans le site et quon doit cliker dessus pour rentrer dans le site, ça te fera un look plus professionnel, et le tout dans le theme d'une rouge comme dans ton site
J"attends la fin du rendu et jte le post !
A tantot !
J'arrive pas trop les trucs pas animes alors jtais fais une banniere animée en flash tu las veux tu pareil ?
J'ai fais aussi une video d'intro pour ton site, une video que tu mets avant quon rentre dans le site et quon doit cliker dessus pour rentrer dans le site, ça te fera un look plus professionnel, et le tout dans le theme d'une rouge comme dans ton site
J"attends la fin du rendu et jte le post !
A tantot !
Salut ! J'ai fait deux animations. En voici une, la plus ''dark'' lol l'autre jlai presque terminé ! seul petit hic elle fait 4 meg !! Jmessaye pour la rendre plus petite encore !
voici le lien pour la downloader http://zoneterreur.com/Select.SWF
Si tu veux changer quoi que se soit dans la video ou dans le son hesite le pas a me le dire je temmene en attendant lautre video qui est dun style different A ++ !!!
Après une petite recherche j'ai trouver ceci... mais je connais pas du tout. http://www.filesland.com/software/swf-compression.html
Pour celle-ci je n'ai pas fait le montage sonore tres fort pour pas que se soit enervant a la longue alors hesite pas a monter le son si tu veux lecouter lol
et J'ai mis un ''T '' en trop à Selec''t'' au lieu de Selec lol jvais corriger ça
Voici le lien ,
http://zoneterreur.com/Select2.SWF
Sinon tu peux la visionner directement ici
j'ai laisse tomber la video d'intro jen ai fait cette banniere a la place, autre petit hic elle fait 4 meg jtravail encore sur la compression sinon ya aussi les lettres qui bougent sur elles memes jtrouve quelles bougent un peu trop vite qu'en penses-tu ?
Et aussi jai oublie d'ecrire '' La defaite n'existe pas '' jpensais lecrire a droite quand de la place se libere vers le milieu de lanimation...
Bref j'attends de tes news hesite pas a me dire le moindre details quon pourrai modifier ou quel genre d'animation taimerais avoir ! Jsuis dsl chu pas bon en photo lol
A +++ !!!
Beaucoup trop lourde, les effets sonore c'est sympa, mais seulement quand il y en a peu !
Les bandes noires, pas glop ! Et on lit pas très bien je trouve !
Sinon, gg quand même ... C'est pas mal du tout !
Si tu laisse vraiment aussi gros, fait une scène de chargement ... Je ferais un tuto si j'ai le temps ... c'est pas compliqué !
Les bandes noires, pas glop ! Et on lit pas très bien je trouve !
Sinon, gg quand même ... C'est pas mal du tout !
Si tu laisse vraiment aussi gros, fait une scène de chargement ... Je ferais un tuto si j'ai le temps ... c'est pas compliqué !
Alors bonjour a tous, désolé si je n'ai pas répondu... j'étais en Egypte ( en vacances).
Je trouve la banniere très bien, par contre d'apres ce que j'ai lu, elle fait 4meg, et je pensais rajouter un fond animée... mais ce serait trop lourd pour une simple banniere.
Je vais tout d'abord changer d'hebergeur, car il n'y a pas de FTP...
Il faudrait que cette "banniere" devienne une petite intro du site.
Sauf que le probleme c'est que je ne connais rien en programmation pour pouvoir faire la page d'intro ... donc si tu sais mettre la video (je vais l'appeler comme sa) au centre d'une page, avec passer l'intro...
Est-ce que tu as msn zone ? pour qu'on puisse mieux parler que par MP...
Je trouve la banniere très bien, par contre d'apres ce que j'ai lu, elle fait 4meg, et je pensais rajouter un fond animée... mais ce serait trop lourd pour une simple banniere.
Je vais tout d'abord changer d'hebergeur, car il n'y a pas de FTP...
Il faudrait que cette "banniere" devienne une petite intro du site.
Sauf que le probleme c'est que je ne connais rien en programmation pour pouvoir faire la page d'intro ... donc si tu sais mettre la video (je vais l'appeler comme sa) au centre d'une page, avec passer l'intro...
Est-ce que tu as msn zone ? pour qu'on puisse mieux parler que par MP...
Petit problème...
La team a été dissoute... je viens de l'apprendre a l'instant.
Je vais essayer de re-lancer la team... car c'est dommage que tout ce travail finisse a la Poubelle...
Donc pour le moment, merci de ne plus vous occupez de moi, je n'ai pas envie de vous faire perdre votre temps.
Cordialement,
La team a été dissoute... je viens de l'apprendre a l'instant.
Je vais essayer de re-lancer la team... car c'est dommage que tout ce travail finisse a la Poubelle...
Donc pour le moment, merci de ne plus vous occupez de moi, je n'ai pas envie de vous faire perdre votre temps.
Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon moi je viens de commencer avec gimp donc je ne suis pas encore tres fort pour pouvoir faire sauf si tu veu une banniere pas trés sofistiquer