Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Refus de synchroniser itunes/Iphone

Refus de synchroniser itunes/Iphone

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Refus de synchroniser itunes/Iphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai un iphone 3GS depuis hier.Je n'ai donc pas tardé pour vouloir y ajouter de nouvelles applications!!!!

L'Iphone est reconnu par itunes et débute alors la synchronisation hors en plein milieu message d'erreur indiquant que l'ordi n'est pas autorisé à utiliser les applications achetées sur itunes je dois cliquer sur "Store -Autoriser l'ordinateur"

Cette manip ce sert à rien car l'ordi est bien connecté à l'itunes store et il est autorisé puisque une fenêtre indique alors " votre ordinateur est déjà reconnu.

Si quelqu'un peut m'indiquer les raisons de ce problème ainsi que la manip à réaliser pour le résoudre ??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as jailbraké ton iPhone ?
Tu as acheté des applications ?

Répondre à babounet40

essaie une réinstallation d'iTunes peut-être

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Refus de synchroniser itunes/Iphone
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens