Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > un ptit jeu sympa et sans installation pour multijoueur

un ptit jeu sympa et sans installation pour multijoueur

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : un ptit jeu sympa et sans installation pour multijoueur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je recharche des liens de jeu super top multijoueur style warcraft ou otre

Faites bpc de reponses plzz>>>> ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi si tu veux bien je peux te faire connaitre plus de 70 amis sur warcraft3 de ma par et je suis sur qu'il t'acceullerons avec joie et si tu veux on pourra faire des tournoi ?????

Répondre à warcraftman

Moi je conai ogame et slayers online et build and fight mais jen cherche dotre gratuit et en francais svp !!!

Répondre à devil34070

Y'en a un super qui ressemble plus a WarCraft (même ambiance d'époque), il est sortie y'a pas longtemps : http://www.lordsofheroes.com

Répondre à CaptainJB

Citation :

devil34070 a écrit :
Moi je conai ogame et slayers online et build and fight mais jen cherche dotre gratuit et en francais svp !!!

Il a dit sans installation Slayers Online est à installer,
Mais ça dure pas longtemps le téléchargement :-)

Répondre à douadouard@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > un ptit jeu sympa et sans installation pour multijoueur
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens