Tom's Guide > Forum > Les news > Les résultats du Bac 2009 sur Internet

Les résultats du Bac 2009 sur Internet

Forum Les news : Les résultats du Bac 2009 sur Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà le moment que les lycéens attendent tous : c’est aujourd’hui que doivent être publiés les résultats du baccalauréat 2009, à partir de 10 h. Comme chaque année, Internet est donc au rendez-vous, et permet à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se dé

Les résultats du Bac 2009 sur Internet : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mention "assez bien" pour moi :) :)

Et vous ?

Répondre à quecg2

hmm, sur le site, il y a tous (brevet pro, cap ...) sauf le BAC ...

Répondre à Xjet

xjet :

hmm, sur le site, il y a tous (brevet pro, cap ...) sauf le BAC ...

Eeee il y a le bac aussi (j'ai passé un bac général et je l'ai trouvé grâce aux liens fournis).

PS : J'ai presque 14 --> même pas la mention BIEN (et m....)

Répondre à quecg2

pour l'académie d'aix-marseille, il n'y avait rien, obligé d'allé au lycée a 17h hmm

Répondre à Xjet

Ils font par élève mais pas par établissement !

Message édité par shooby le 14-07-2009 à 10:13:20
Répondre à shooby

Record d'obtention avec 85% de réussite il me semble, c'est pas mal :) et une hausse de 10% pour les bac professionnels...

Répondre à Dav626

super, vive la baisse du niveau du BAC ! bientôt, tout le monde l'aura et il servira plus a rien, avec la réforme du lycée sa arrangera rien, tout lem onde croira qu'ils sont doué, et enfaite, ils verront rien de ce que font les politiciens au pouvoir.

Répondre à Xjet
Tom's Guide > Forum > Les news > Les résultats du Bac 2009 sur Internet
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens