Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanadoo et Débit Max
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. bon voila mon problème:
je suis actuellement en 1024 Kb/s chez wanadoo et je ne parviens pas à changer d'offre en ligne pour passer au DébitMax. Pourtant, ils me disent que ma ligne est éligible, pareil quand je fais un test chez dégrouptest. Donc voila quand je clic sur "changer d'offre" au début il me propose DébitMax puis il fait un test , me disant que ma ligne est éligible et ensuite il ne me propose que du 512 Kb/s. Donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas changer d'offre en ligne. Si quelqu'un sait pourquoi, merci de me le dire et de me filler des tuyaux parceque pour le moment je paye 30€ (29.90€) pour du 1024 alors que le DébitMax (8méga) est à 30€ aussi hors promotion et 25€ en promotion donc voila. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Ptyoann,

Il faut lorsque tu es sur la page Wanadoo, cliquez sur "Mon compte" dans le menu de droite.
Ensuite tu cliques sur "Offres privilèges" toujours sur le menu de droite tout en bas.
On te demande ton mot de passe...
La page qui apparaît alors te donne tous les renseignements sur ton abonnement et les différentes options.
Tu cliques alors sur "Changer d'offre" en haut à droite.
Sur ta nouvelle page tu as "haut débit internet" qui est coché en vert.
Sur la droite de cette offre tu as un petit menu déroulant qui te donne le choix de ton débit, il est mis automatiquement sur 512k, tu cliques sur la flêche et là tu auras le choix entre 1 Méga, Max et Max 2 +
Tu n'as plus qu'à cliquer sur "Max" ou "Max 2+"...

Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanadoo et Débit Max
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens