Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation sur une chanson

Dissertation sur une chanson

Forum Etudes / Travail : Dissertation sur une chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis un étudiant. Je ne suis pas doué en français. C'et ma première session et j'ai de la difficulté. C'est pour cela je vous demande de l'aide svp.

Donc, je m'explique. C'est que j'ai une dissertation concernant une chanson (voir ici) . Ma dissertation doit ce faire sous le thème de l'amour[/color]. Je n'ai pas vraiment d'idée sur comment faire mon travail en général. Je n'ai pas vraiment d'idée de départ (sujet ammené) et je ne sais pas trop comment dévelloper mon sujet dans le dévellopement. En plus, mon profèsseure est vraiment pas bonne en explication. Elle ne done jamais de bonne explicatiob, rien de bien concret. Donc c'est pour cela que je vous demande votre aide svp.

Si vous pouvez me donner au moin quelque explications ou me donner des trucs pour que je puisse bien réussir je vous en remerci du fond du coeur. :-)

Merci,
Cordialement,
Alfred ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl g vrément essayé mé jme sui endormi :sleep: sur mon clavier en lisant les paroles c vrément cho bonne chance
sinon pour ya des sites où pour 10€ il te font tes dissert' si t vrément désespéré....mais c pas trés honnete :non:

Répondre à ezyer
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation sur une chanson
Aller à :

Il y a 1262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens