Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème: récuperer une variable dynamique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un petit problème de récupération d'une variable entre deux pages. (Je souhaite qu'une solution soit avec js, encore nul en php ^_^)
Pour mieux comprendre ma question, visiter cette page: http://belaadel.ifrance.com/index2/7000Courriers.htm (La page est encore en construction)
Vous pouvez selectionner et voir en bas qu'un champs change de valeur, et en cliquant sur (ici) je désire que cette valeur soit transmise sur la 2ème page. Est-ce assez clair? Merci pour votre aide!!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi te compliques tu à vouloir passer une variable par JS sur la seconde page. Le JS est désactivable, il ne faut pas l'oublier.

En PHP tu as deux méthodes.
- Par session
- Par GET/POST.

www.phpdebutant.org

Répondre à okinou

J'ai lu sur telecharger.com ou un autre site que certains antivirus bloquais le JS

Répondre à DanielCosta@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème: récuperer une variable dynamique
Aller à :

Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens