Emule Plus c'est Looooooooong
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Yep!!!
Voilà j'ai emule plus, mais je le trouve quand mêm très long, de même j'ai du haut débit (2méga) et toujours ausi long bien que je partage mes fichiers alors je vous demande come un service comment configurer cet emule plus non l'ancien emule mais le nouveau
Merci d'avance
Voilà j'ai emule plus, mais je le trouve quand mêm très long, de même j'ai du haut débit (2méga) et toujours ausi long bien que je partage mes fichiers alors je vous demande come un service comment configurer cet emule plus non l'ancien emule mais le nouveau
Merci d'avance
Autres pages sur : emule looooooooong
Lassé par la pub ? Créez un compte
et moi aussi ma question: PK Shareaza pompe bien plus vite qu'eMule alors qu'il est sur les même Serveurs? (non, je n'en suis pas utilisateur, car ce programme bouffera ides ressousces ENORMES sur les Serveurs, contrairement a eMule, donc il reste pour moi immoral, mais il est tentant à pomper à 300Ko/s contre 10 pour eMule (en HiID et tout ce qu'il faut derrière...(tel que 30Go de cul a pomper (ça intéresse tout le monde!) )
Merci de vos reps...
Merci de vos reps...
BitTorrent marche a peu près comme eMule ta vitesse de téléchargement dépend de te vitesse d'upload j'ai déja testé de télécharger avec BitTorrent, ce n'est pas beaucoup plus rapide, tout dépend du fichier que tu télécharges aussi ...
Shareaza va plus vite car il utilise 3 réseaux : Gnutella 1, Gnutella 2, et eDonkey. En effet on ne peut pas vraiment parler de BitTorrent comme un réseaux comme eDonkey et Gnutella car lorsqu'on télécharge un fichier via BitTorrent les sources sur lesquelles on télécharge ne sont que des clients BitTorrent. Pour en revenir a Shareaza vu qu'il utilise 3 réseaux, il y a plus de sources, donc plus de sources disponibles en meme temps, et plus de chances d'avoir des personnes qui mettent leur upload rate haut ce qui augmente par conséquent ta vitesse de téléchargement.
Shareaza va plus vite car il utilise 3 réseaux : Gnutella 1, Gnutella 2, et eDonkey. En effet on ne peut pas vraiment parler de BitTorrent comme un réseaux comme eDonkey et Gnutella car lorsqu'on télécharge un fichier via BitTorrent les sources sur lesquelles on télécharge ne sont que des clients BitTorrent. Pour en revenir a Shareaza vu qu'il utilise 3 réseaux, il y a plus de sources, donc plus de sources disponibles en meme temps, et plus de chances d'avoir des personnes qui mettent leur upload rate haut ce qui augmente par conséquent ta vitesse de téléchargement.
juste pour ajouter:
Merci de ta réponse
Et mon test a été effectué sur 2 machines différentes, sur eMule, partagant des fichiers, avec shareaza sans rien partager, et sur la même connexion internet, soit tous les 2 chez-moi... (mon frère et moi) eMule étant en Hight ID et Shareaza ne sachant pas...
Gref: eMule boosté à fond = 5Ko/s
Shareaza mal configuré = 300Ko/s
Shareaza ralentit les Serveurs d'eMule? et bah c'est con pour eux! je vais l'installer moi! (alors que j'était contre avant...)
Merci de ta réponse
Et mon test a été effectué sur 2 machines différentes, sur eMule, partagant des fichiers, avec shareaza sans rien partager, et sur la même connexion internet, soit tous les 2 chez-moi... (mon frère et moi) eMule étant en Hight ID et Shareaza ne sachant pas...
Gref: eMule boosté à fond = 5Ko/s
Shareaza mal configuré = 300Ko/s
Shareaza ralentit les Serveurs d'eMule? et bah c'est con pour eux! je vais l'installer moi! (alors que j'était contre avant...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlus de kad emule
- ForumPlus de emule island
- ForumPlus de reseau kad sur emule
- ForumPlus de seveur sur emule
- ForumPlus de server emule
- ForumPlus gros serveur emule
- ForumPlus de sources sur emule
- ForumPlus aucun serveur sur emule
- ForumPlus de server pour emule