Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > salut je me demande quel jeux choisir???
salut je me demande quel jeux choisir??? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ésite entre call of duty 2 ou battlefield 2 je c que se sont 2 bon jeux alors pouver vs maider plus merci davance

jaimerais aussi savoir si swat 4 est bon a acheter ou non

merci de maider :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as une bonne machine ? une très bonne machine ? Si oui battlefield 2 ne te décevra pas en multijoeur plus spécialement,

Si tu préfaire les missions solo avec de bonne histoire alors Call of duty 2 serais un excellent choix

Pour Swat je n'ai jamais été intéresser par les jeux de ce genre ... alors je ne serais dire.

Jespère t'avoir aidé

Répondre à Steve-0

merci steve-o moi jadore le multi alors tu me dit ke je suis mieu avevc battlefield 2 :-P

Répondre à joblo007

Ouai tu sera pas déçus c'est extrèment bien fait et très impresionnant même. si tu as déja jouer au Bf 1942 Tu verra une bonne évolution partout ou tu mettera les pieds. Il y a aussi des mods qui sorte pour Bf2 comme par exemple Forgotten Hope 2 Qui avait déja parru sur Bf1942. Il nous amène dans la seconde guerre mondial ! retour en 42 mais avec le moteur de Bf 2 En bref c'est un excellent choix mais il faut avoir un Pc de très bonne qualité et très récent pour pouvoir en tiré le maximum.

Au plaisir

Répondre à Steve-0

Bonjour .

A propos bf 2 il faut un trés bon pc beaucoup de ram est une bonne carte graphqiue mais tu risque d'être deçus ces moi prenant .

Ca a tou changer ca donne moi envie de jouer ...

Je parle pour moi ces mes propos apres a toi de voir ...

Bon jeux

Répondre à PoW-pf

ok voici ma config:
1go de ram
radeon x 700
Processeur INTEL Pentium D 830 / ATX / 3.0 GHz / 800MHz / LGA775 / 2x1MB Cache
Carte mère INTEL D955XCSLKR : Intel 955X - SATA (RAID), Serial ATA-300 (RAID) - Gigabit Ethernet - FireWire - HD Audio (8-channel)
Sys. d'exploitation MICROSOFT Windows XP édition Professionelle

alors pas de probleme je crois et personne a des opinions pour swat 4 merci davance
:-P

Répondre à joblo007
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > salut je me demande quel jeux choisir???
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens