L'amour dans l'espace
Forum Sexualité : L'amour dans l'espace
Dans l'espace , personne ne vous entendra faire l'amour ...
Les astronautes américains et soviétiques
Ont-ils fait l'amour dans l'espace ?
Un article du journal britannique
The Guardian estime que des galipettes coquines
Ont bel et bien eu lieu dans la station internationale.
Cela vous tenterait-il de faire cette expérience .??
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Pas plus que dans un bon lit...
ca depend parce que vu le nombre de femmes astronautes, j'ai des doutes quant aux participants...
Répondre à Dafen@IDN
Avec l'apesanteur ils ont dû être obligés de s'accrocher aux branches, ça a dû être "cours après moi que je t'attrape"
Répondre à Prunelle
justement ça peut être drole comme jeu ^^
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| sam85 a écrit : Dans l'espace , personne ne vous entendra faire l'amour ...
|
oui ça me tenterais
pour ne plus me sentir "écrasée" sous le poids d'un corps remuant et en sueur
moi jai deja fait l'amour dans un sous-marin... Mais avec la pression, tout ca, ca mal finit pour ma partenaire...
Message édité par bulldozer74 le 21-12-2007 à 16:58:41
Répondre à bulldozer74
| izis33 a écrit : oui ça me tenterais
|
Tcheu il doit être frais ton gars... Vu la façon dont tu parles de ça...
Remuant ? Et toi, tu ne fais rien ?
Message édité par Afilnit le 21-12-2007 à 17:02:08
| Afilnit a écrit : Tcheu il doit être frais ton gars... Vu la façon dont tu parles de ça...
|
mon homme est frais et propre
l'acte sexuel demande de l'effort et l'été on a chaud
moi je fais rien na!
| Dafen@IDN a écrit : ca depend parce que vu le nombre de femmes astronautes, j'ai des doutes quant aux participants... |
Là , tu te trompes , tu peux lire l'article , mais surtout regardes les photos , elle ne sont pas moches ces petites femmes
Je tenterai bien l'expérience
http://www.capcomespace.net/dossie [...] avette.htm
Répondre à sam85
| sam85 a écrit :
|
faites votre choix messieurs..si j'étais un homme j'en choisirais aucune
C'est normal , tu es une femme et une vraie femme......
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : C'est normal , tu es une femme et une vraie femme...... |
et la liste des photos des hommes..elle existe, que je mate un peu?
Bon , si nous revenions au sujet .
Cela vous tenterait-il de faire cette expérience .??
Répondre à sam85
Euh, non !! J'ai un problème d'oreille interne, je risque d'avoir mal au coeur
Répondre à Prunelle
| sam85 a écrit : Bon , si nous revenions au sujet .
|
ouiiiiiiiiiii heu!!!
En faisant l'amour dans l'espace, l'expression " s'envoyer en l'air " prend tout son sens cela dit......... ( Si vous voulez que j'égaye vos topics avec d'autres commentaires aussi nuls qu'inutiles dans le genre de celui ci, n'hésitez pas à me le demander en MP, à noter aussi que je peux assurer l'animation de vos anniversaires, communions, mariages et bar-mitzva )
Il y a pas beaucoup d'amatrice sur ce coup , à part ma déesse
A la question de savoir si l'acte d'amour a déjà été produit dans l'espace,
la réponse est oui.
Et même oui officiellement, puisqu'en 1982, les responsables de l'agence spatiale d'URSS ont reconnu qu'une tentative d'accouplement humain avait eu lieu à bord de Saliout 7, entre la cosmonaute Svetlana Yevgenyevna Savitskaya et un des deux autres occupants de la station, Leonid Popov ou Alexander Serebrov. Laconiques.
Même si la NASA feint l'ignorance , l'agence américaine avait conduit une série d'expériences destinées à déterminer les meilleures positions à adopter pour un rapport sexuel en apesanteur. Mais il ne révèle pas de quel vol il s'agissait, quatre missions de navettes comprenant au moins une femme parmi l'équipage ayant eu lieu cette année-là. Les chercheurs auraient obtenu, pour cette expérience très particulière, l'usage exclusif du pont inférieur du shuttle… Dix méthodes auraient été retenues, quatre correspondaient à une approche "naturelle", et six utilisaient un système de harnais ou même un tunnel gonflable.
Source:
http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] ace_10370/
Ou sur un autre Projet à venir:
"Dans le cas d'une mission longue durée, il est difficile d'écarter la question de la sexualité ", a souligné l'anthropologue Lawrence Palinkas à ce sujet.
http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] mars_7485/
Répondre à sam85
Mince , je suis déçu .
Je pensais que ce sujet aurait fait fantasmer et qu'il y aurait eu plus de volontaires .
Dans " société " , il aurait peut être mieux attiré l'attention ........
Ton avis , Grandefoll e.......
Répondre à sam85
J'avoue que j'ai les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, mais l'inverse ne me dit franchement pas Sam !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Moi, pourtant , je tenterais bien l'expérience .
Répondre à sam85
Moi je dis que je tenterais aussi, ça doit etre marrant ^^
Répondre à Lyly L
Je n'y avais jamais pensé mais pourquoi pas, qu'est ce qu'on doit se marrer
Ouais, bon, pour certaines positions c'est mort, quoi...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| Citation : L'amour dans l'espace |
C'est clair que c'est meiux que l'amour dans la twingo.
Répondre à betyste
Elle est bonne celle là , ça devrait plaire à Prunelle ..
Mais j'ai le pressentiment qu'elle va répondre que ce n'est pas assez grand et au niveau confort ......?
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : [i]Il y a pas beaucoup d'amatrice sur ce coup , à part ma déesse A la question de savoir si l'acte d'amour a déjà été produit dans l'espace, |
Pour ce qui est des soviets oui, mais pour ce qui est de la naza le document publié était un faux... Et aparement, un état de totale apesenteur causerait des problemes d'erection (hé oui le sang est un liquide hein ?). Pareil pour ce qui est de lacher la purée. Les methodes sont pas encore au point...
Message édité par dwarfgling le 18-06-2009 à 22:20:35
Respect ²
Salut!
Ca doit être marrant et rendre certaines positions plus confortable (puisque la partenaire ne pèse plus rien)!
Par contre il doit falloir toujours avoir près de soi un mur ou un cloison ou des poignées pour prendre appui.
Sans rien autour ce doit être très délicat...
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxouPierrotin
| MaxouPierrotin a écrit : Salut!
|
Pire que ca, le moindre mouvement brusque risquerais de projetter ta partenaire a un bonne vitesse ^^
Et oui et je ne te raconte pas les éjaculations de 5 mètres de longueur, crépissage de cloisons garanti...
Message édité par MaxouPierrotin le 20-06-2009 à 19:23:21
Oui une éjaculation qui doit etre en plus trés agréable, effet sable, il parait...
Effet Sable? ca veut dire quoi?
Que t'as l'impression d'ejaculer du sable :x
Brrrr je n'ai même pas envie d'essayer d'imaginer...
| izis33 a écrit : faites votre choix messieurs..si j'étais un homme j'en choisirais aucune |
Voici mon choix, je viens de craquer et dans toute cette liste c'est la seule qui me plait.
Lisa M. Novak (Navy)
| Jack_Clint a écrit : Voici mon choix, je viens de craquer et dans toute cette liste c'est la seule qui me plait.
|
Moi j'attend de voire la liste dans animaux de l'espace
j'ai une question un peu HS au sujet
dans l'espace , comment les aliments reste dans l'estomac vu qu'il sont eux aussi soumi au manque de pesanteur , il devrai flotter dans l'estomac non ?
Répondre à nicotelsa
bonne question ^^ Je ne peut pas te répondre par contre ^^
Il y a 1430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.