Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Counter Strike Condition Zero encore repoussé ! (CS:CZ)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Eh oui quand ce n'est pas HL² c'est CS:CZ qui est repoussé, Valve annonce que le jeux est Gold et là ils le repoussent d'un mois encore, sortie prevue le 14 décembre... Motif invoqué : traduction du jeux trop longue (Ils nous l'avaient pas encore sortie celle-ci :-P) Une histoire sans fin... CS:CZ, HL², mais quand Valve va t'il sortir ses jeux à la dâte prévue initialement ?...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
looooooool ! antipika , c'est tout le temp la mm histoire avec valve , en faite ils sortent tjs des menssonges pour nous faire chier c'est tout ! apres on se le procure par le net ! et on leur met bien profondement ! et apres il pleur ! comme des petit lapin lol
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi comme des petits Lapins?? |
|
Plus d'informations
|
Sa pleur un petit Lapin? |
|
Plus d'informations
|
pfff !!! Laisser tomber cette merde !!
|
|
Plus d'informations
|
vi c des blairo qd meme valve mais t un peu en retard ca fait bien 3 jours kon le sait |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Tout le monde ne le savait pas la preuve... faut arreter d'être égoiste :-o |
|
Plus d'informations
|
arrete cz est top graphisme et skins top le mod coop est excellent tu timagine faire le missions avec tes potes??? :-D
|
|
Plus d'informations
|
Finalement, ils ont du courage chez VALVE, annoncer comme ça officiellement qu'il se fiche de tout le monde et surtout des clients potentiels. Décidement, ils sont trés forts...sauf en ce qui concerne la sécurité de leur réseau apparement. Tiens, je suis bien content qu'il se soit fait taper les sources, même si j'acheterai la version commerciale, je suis mort de rire quand même. Juste retour des choses.
|
|
Plus d'informations
|
lol :-P jdeconne man ! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Bon alors si en plus CZ est pourri, je vais pas acheter du tout et je vais pas salir mon disque avec une daube.
|
|
Plus d'informations
|
Hellraiser Tu est nul tu comprend rien puisque le jeux est repousser tu peut pas avoir la version final. Et en + tu laisse les autre décider ce qu'il veule faire, tes pas leur mère. |
|
Plus d'informations
|
Bon c vrai, jy suis allez un peu fort !!
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'y ai joué et je trouve qu'il est bien, sans plus, mais c'est pas deplaisant à jouer :-)
|