Tom's Guide > Forum > Logiciels > prendre un photo a partir d'une video
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aimerai bien savoir s'il existe un logiciel qui me permet de prendre un photo ou un cliché a partir d'une sequence videoet merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows Movie Maker qui est normalement si tu as Windows XP deja sur ton ordi tu lance ta videos sur la chronologie et tu fais prendre un photo(bien sur il a d'autres fonctions tres utili pour les AMV par exemple ;-) )

Répondre à static-X_62

Bon, ok avec le movie maker c'est fesable j'ai meme penser a cela avant de poster, mais il y a pas une autre application ou logiciel plus facile a manipuler ???

Répondre à apocalipt@IDN

Que repoche tu de "dur a Windows Movie Maker? il est tre facile lol

Répondre à static-X_62

Ok c'est bon ton message est bien saisie, mais je cherche un programme autre que movie maker. parfois j'ai recour a travailler sur mon PC portable qui est sous win98

Répondre à apocalipt@IDN

a oui efectivement est biens dans ce cas ...... tu peux toujour le telecharger sur ta becane portable ou tu tape sur google Logiciel decoupage videos

Répondre à static-X_62

Et sur mac ? y a t'il qqch de semblable ??

Répondre à epix89

Un logiciel très simple à utiliser: POWER DVD..
Parfois le Movie Maker ne prend pas en charge les films de format: AVI..VCD..etc.. (je me souviens pas des formats qu'il ne prend pas en charge, c'est juste pour t'expliquer)..

Bonne chance..
Sami

Répondre à silverstorm_sam

Virtual dub

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Moi pour prendre une photo a partir d'une video j'appui sur la touche
'' Impr écran Syst " ce qui permet de faire une copie parfaite de tout l'écran, aprés tu ouvre un logiciel telle que photofiltre ou paint et tu colle et tu selectionne l'image de ta video. ^^ :bounce:

Répondre à boostar22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > prendre un photo a partir d'une video
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens