Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft 3 : Patch 1.20 !! j'ai un probleme

Warcraft 3 : Patch 1.20 !! j'ai un probleme

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Warcraft 3 : Patch 1.20 !! j'ai un probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, alors j'ai Warcraft 3 , mais je ne peut pas entrer dans BATTLE.NET !! ils me disent : " unable to validate game version, please reconnect to battle.net or apply the current game patch manually " !! je fais comment Svp ? merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site de blizzard et prend un patch (le dernier c' est mieux car du coup tu n' as pa a telecharger tous les truc au demarage de battle.net

Répondre à maitre_de_la_lune

ok atten je vè voir sa !!! et jte dirai !! :)

Répondre à JaDysTyLe

est-ce que tu peut me passer le site précis Stp !! Car j'ai le flemme de cherché !!! mdr :-?

Répondre à JaDysTyLe
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft 3 : Patch 1.20 !! j'ai un probleme
Aller à :

Il y a 3024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens